Curry de porc aux amandes

Marie-christine - 25 nov. 2008 à 16:15
 muriel_g3 - 14 déc. 2014 à 14:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327283-curry-de-porc-aux-amandes

Enzo n'a pas aimé. Viande un peu sèche.

Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 15:12
excellent et facile à faire
Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 09:49
On sent un peu trop la tomate par rapport au reste
Utilisateur anonyme
19 mai 2013 à 20:42
Exotique
Très bonne recette, que j'ai préparée avec du lait de coco et du curry madras en complément du curry pour une note plus épicée.
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
31 oct. 2012 à 20:10
RECETTE A CONSERVER
lES AVIS étaient favorables, mais je comprends ; bravo et merci pour cette bonne recette parfumée, l'échine de porc est une viande très tendre et gouteuse, donc c'est parfait.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 20:37
curry de porc
Pas mal!
J'aime bien qu'il y a un goût sucré mais pour moi il manque un aspect piquant. Aussi la recette ne dit pas quand il faut ajouter l'ail et je l'ai donc ajouter avec les oignons. À sauvegarder quand même!
A refaire sans hésitation
Très bon!!! Super!!! Je n'aurai jamais eu l'idée de mettre une pomme dans la recette, apporte un petit goût acidulé très sympa.
Recette pas du tout écœurante comme j'ai pu le lire.
Merci pour cette recette
A faire
Très bonne recette tout le monde à apprécié .
Ma suggestion : J'ai fait également avec du poulet.
Très bon
Sauce très bonne on ne sent pas la poudre d'amande.
Ma suggestion : A refaire
Excellent
Tout le monde a adoré, c'est excellent et facile a faire.
Miam
Fondant et le coté croquant des amandes grillées rajoutées a la dernière minute donne une note très agréable.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 21:11
Excellent !
Très bon mais un peu écœurant. Très original. A servir avec un riz basmati.
martine97-jdf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
18 oct. 2010 à 09:51
Délicieux
Délicieuse recette !
Ma suggestion : J'ai doublé la quantité de bouillon, sinon la sauce est trop épaisse.
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 21:34
Trop bon !
Une vrai note indienne dans votre assiette ! Une sauce onctueuse !
Ma suggestion : J'ai utilisé pour ma part des aiguillettes de poulet que j'ai découpées en morceaux.
Un délice
Absolument délicieux et facile à faire.
Ma suggestion : Je mettrais un peu moins de concentré de tomate, et je n'ai mis que du yaourt pour éviter la crème.
Simple à faire
Très simple à faire. J'ai pris à la place de l'échine des côtelettes de porc. Je n'avais pas d'amande donc j'ai mis 10 g de noisettes.
Ma suggestion : Personnellement, je pense qu'il y a trop de concentré de tomates, 1 cuillère serait largement suffisante.
Marie-madeleine
2 avril 2009 à 15:46
Variante
Au lieu de mettre de la crème j'ai mis de la crème coco pour donner un goût plus exotique et mes invités ont été ravis.
Ma suggestion : Recette facile, à refaire.
Déçue
Cette recette est bonne, mais selon mes propres gouts (et celui de mes convives qui sont habitués à mes recettes hautes en goût et soleil), n'est pas extraordinaire. Il manque un petit quelque chose pour relever le gout.
Ma suggestion : Peut-être commencer effectivement par utiliser du lait de coco à la place de la crème et rendre ce plat un peu plus exotique.
Bien
Je trouve la sauce trop épaisse, je ne mettrais pas la poudre d'amandes et un peu plus de bouillon.
Avec de la crème de coco
Ma suggestion : Cette recette est très bonne mais j'ai remplacé la crème fraîche par de la crème de coco, plus légère et qui convient mieux au goût un peu indien de cette recette au curry. J'ai aussi parsemé le plat de coriandre ciselée au moment de servir.
Marie-christine
25 nov. 2008 à 16:15
Hum les filets mignons !
C'est très simple ! Je dirais même plus, simplissime ! Et en plus, ça a l'air délicieux. Vite, j'imprime et je fais la recette.