Terrine toute verte aux jeunes légumes

Odile - 26 août 2008 à 11:08
 Vinca - 16 juin 2016 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327025-terrine-toute-verte-aux-jeunes-legumes

J'ai été tentée à préparer la recette vu les notes, mais le résultat était vraiment décevant ! et j'ai tenu à revenir sur la recette pour donner mon avis. Elle n'était malheureusement pas bonne du tout.
Très très bon. Une vraie réussite. Même si la cuisson légume par légume est un peu astreignante, le résultat final en vaut le coup. Délicieux !
Terrine verte aux légumes
Excellente. Le recette sera reproduite.
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 13:41
à retenir
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 15:49
Sympa
Recette agréable à base de légumes
Besoin de précision
Quelle quantité de lait faut-il mettre ? Merci.
Réponse à Maryvonne
C'est un oubli... J'ai fait un erratum dans les commentaires.
Quantité de lait
Combien de lait faut-il ajouter ? Merci.
Question
Quelle quantité de lait faut-il ajouter ? Le lait est dans la recette mais pas dans les ingrédients. En faut-il ? Merci d'avance pour la correction.
Réponse
Oui, pourquoi pas ? Mais je n'ai jamais essayé...
Délicieux
Très bonne idée !
Ma suggestion : Personnellement je fais revenir les courgettes émincées dans un peu d'huile d'olive pour donner plus de goût à ce légume un peu fade.
Question
Peut-mettre des légumes surgelés ?
Question
Quelle est la quantité de lait ? Merci.
Excellent
C'est vrai que c'est très frais.
Ma suggestion : J'ajoute une belle botte de ciboulette, cerfeuil ou coriandre fraîche, et poivre concassé.
erratum
J'ai oublié d'indiquer la quantité de lait ; il s'agit de 20 cl.
Question
A l'étape 4 de la préparation, quelle quantité de lait faut-il mettre avec la Maïzena ? Merci.