Mille-feuille de tomates à la mozzarella

Monique - 14 mai 2009 à 16:25
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 13 juil. 2022 à 17:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326733-mille-feuille-de-tomates-a-la-mozzarella

lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
13 juil. 2022 à 17:58
Très frais par temps de canicule. Le basilic donne un excellent goût. Simple et rapide à faire.
J.ai tester à faire cette entrée
Ben pas déçu , car c'est très bon et ça fait une Belle présentation pour les invitée
Raffraîchissant
Ne pas faire trop à l'avance sinon toute l'huile reste dans le plat au lieu d'être sur les tomates et la mozza !
Ma suggestion : Accompagne très bien une petite salade verte pour un soir ou pour plus de festivités des brochettes lors d'un barbecue.
Très bien
C'est vite prêt et inratable.
Ma suggestion : Entourer de salade en entrée ou de brochette.
Tomates mozzarella
Je vais essayer aujourd'hui même.
Mille-feuilles de tomates à la mozzarella
Plutôt que de laisser la vilaine queue verte de la tomate, je vous propose une feuille de basilic passée dans l'huile, puis séchée et salée. Croquante et belle. Peut servir pour de nombreux décors.
Insalata caprese !
Un classique des antipasti italiens.
Ma suggestion : J'ajoute un filet d'anchois entre chaque tranche.