Cake aux groseilles au bon goût d'amande

Virginie - 8 juil. 2008 à 10:18
 Adoter - 4 févr. 2023 à 22:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326586-cake-aux-groseilles-au-bon-gout-d-amande

Une réussite
Très bonne association des amandes et des groseilles.
Ma suggestion : Presque meilleur le lendemain car encore plus fondant.
Bon
Très facile à réaliser, groseilles et amandes se marient parfaitement. Léger, se congèle très bien.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de sucre, cela suffit, mais j'ai ajouté un peu de fleur d'oranger ce qui donne un bon goût, je pense aussi que quelques pépites de chocolat seraient les bienvenues.
Délicieux
J'ai fait ce cake avec des cerises, n'ayant pas de groseilles à portée de main. C'était délicieux. Je l'ai cuit dans des moules à muffins pour un apéritif dînatoire et tout le monde a trouvé ça fondant à souhait. La prochaine fois, j'essaierai de trouver des groseilles, ce doit être en effet aussi bon, voire meilleur !
En Muffin c'est aussi très bon !
Très bonne recette.
Ma suggestion : Nous ne sommes que 2 et un cake nous fait beaucoup, donc j'ai le reflexe muffin et avec la même pâte j'ai fait 16 muffins. Je les ai fait cuire 25 minutes. Un régal ce matin au petit déjeuner !
Délicieux
J'ai suivi cette recette et j'ai fait des muffins, c'était délicieux ! Ils étaient moelleux et l'acidité des groseilles s'accorde parfaitement avec la douceur de l'amande.