Crème fraîche ciboulette

Adèle - 5 juil. 2008 à 23:31
 Lily DELCORPS - 23 avril 2023 à 09:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326578-creme-fraiche-ciboulette

Lily DELCORPS
23 avril 2023 à 09:57
delicieux
Aucune notion de quantité. Infaisable pour un débutant
danib30 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
28 juil. 2018 à 10:55
une petite sauce parfaite et très appréciée de tous …. merci
super !!!

mes pommes de terre pas assez cuite, mais ça s'oubliait avec la sauce! même ma fille de 4 ans très difficile à bcp aimé !
Excellente, grand succès moi j'ai ajouté une cuillère à soupe de moutarde
Recette du Schick
Bonjour, pour votre information, cette recette s'appelle du schick, c'est une spécialité de Remiremont dans les Vosges. Elle est servie avec des pommes de terre vapeur et des tranches épaisses de jambon à l'os coupée au couteau.
Ma suggestion : Dans la recette originale, pas de vinaigre balsamique et 1 échalotte par personne.
sandrine-j1 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
24 juin 2012 à 20:27
Crème fraîche ciboulette
Délicieux
Simple et rapide. Réalisée pour accompagner des pommes de terre vapeur, je n'ai eu que des compliments!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de vinaigre
Utilisateur anonyme
18 sept. 2011 à 19:46
nanofy
léger et savoureux se marie avec crudité, pommes de terres, poissons
Sympa!!!
Rapide, efficace!!! Mes enfants ont beaucoup aimé!!!
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 15:12
crème ciboulette
juste nappée sur des patates à l'eau, c'est délicieux
Ma suggestion : je ne mets pas de vinaigre.
crème,sel, ciboulette : ça suffit
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 12:05
DELICIEUX
Très bonne sauce (modofiée) pour accompagner des crudités. Elle a eu beaucoup de succès auprès de mes convives.

Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage et la crème fraîche par 10 cl de crème soja.
Et j'ai mis une bonne vingtaine de brins de ciboulette.
laurianne86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
2 févr. 2011 à 09:49
Un vrai délice !
Sauce parfaite pour accompagner les pommes de terre !
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:53
Sauce crème fraîche ciboulette
Très frais comme sauce, agréable. A assaisonner avec des crudités ou autres comme du saumon fumé, etc.
Excellante
Recette rafraîchissante et excellente.