Croustillant au jambon de Bayonne et chèvre chaud

Philippe - 28 sept. 2008 à 16:57
 Mag3387 - 16 sept. 2015 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326399-croustillant-au-jambon-de-bayonne-et-chevre-chaud

Excellente recette! Je n'avais pas de confiture de cerises noires, j'ai mis de la confiture de goyave.
8 tranches de jambon pour 4 font 2 tranches ou 4 demi par personne et vous indiquez 3 fois une demi?
meme probleme avec les feuilles de brick :vous mettez les feuilles 2 par 2 mais seulement 3 fois que fait-on
des 4 restantes?
fabienne_l6 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
23 mai 2012 à 14:22
Trop bon
A refaire !
laurine-d62 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
27 mai 2011 à 10:54
croustillant feuille de brick au chèvre!!!
super bon!!! à refaire
Ma suggestion : mettre plus de confiture
caroline.d27 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
16 mars 2011 à 17:45
Très bon !
Merci pour cette recette très bonne, avec une salade verte tip top !
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 18:43
Croustillants au jambon
Je l'ai fait avec du jambon cuit c'est aussi très bon .il ne faut pas lésiner sur le chèvre c'est + mieux bien (onctueux) on peut le faire avec du boursin fines herbes c'est très tendre.
Ma suggestion : Dans tous les cas: à l'apéro c'est super!!
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 13:27
Très bon
Ma suggestion : Essayer avec feuille filo, un peu trop de beurre.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
5 janv. 2011 à 12:06
Epatant
C'est la première fois que je faisais quelque chose avec des feuilles de brick et c'était délicieux... Facile comme tout. Un peu long car il faut beurrer toutes les feuilles recto-verso, on était 6 mais succès à table et ça, ça n'a pas de prix !
Ma suggestion : Si possible avec de la confiture maison, c'est encore meilleur.
Interrogation...
Je n'ai pas saisi pour la constitution d'un croustillant. S'agit il d'une superposition de 6 ronds de feuille de brick avec 3 morceaux de tranche de jambon ?
Merci de votre réponse.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 15:16
Succulent
A faire et à refaire. Mes invités sont partis avec la recette !
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 12:24
à refaire
Très bon, rien à changer, facile. Peut être préparé à l'avance.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 14:23
Très bon
Un peu copieux pour les enfants. Réduire la brick.
Délicieux
Un délice, tout simplement...
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 20:41
Delicieux
Recette facile à faire, qui se prépare à l'avance, et qui a plu à tout le monde, merci !
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 13:57
Super
C'est extrêmement bon, et avec une salade c'est encore mieux. Par contre, pour les adultes, en prévoir plusieurs si c'est le seul repas.
Excellent
Un seul mot : excellent. Recette facile à faire et qui fait son effet. A refaire sans hésitation.
Parfaits...
...ces succulents croustillants présentés en "petit modèle" à l'apéritif ont obtenu un vrai beau succès. A refaire sans rien changer à la recette d'origine.
Croustillant
Excellent pour le soir et d'accord avec la salade. C'est vraiment croustillant.
Excellent
Je remplace la confiture par du sirop de Liège, une spécialité belge.
Excellent
Amateurs de sucré-salé, nous avons adoré !