Terrine de thon aux légumes
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326401-terrine-de-thon-aux-legumes
8 avril 2009 à 16:06
Très bonne recette qui a beaucoup plu !
8 avril 2009 à 18:19
Ma suggestion : Pourrait-on faire cuire cette terrine à la vapeur ? Si oui, combien de temps à votre avis ?
9 avril 2009 à 08:59
J'ai coutume de faire une terrine de légumes en gelée à chaque repas familial, qui me prend un certain temps de préparation (chaque légume à préparer cuit dans une casserole individuelle). Mais quand j'ai lu ta recette préparée qu'avec des ingrédients en boite, je me suis dit youpi, voilà la prochaine recette de terrine de légumes que je ferai, pour ce dimanche de Pâques. Alors merci de l'avoir partagée !
9 avril 2009 à 10:15
Je pense qu'on peut cuire cette terrine à la vapeur mais je pense que ça doit être assez long ! Il faut déjà 1h de cuisson au four pour qu'elle soit bien prise...
9 avril 2009 à 12:10
12 avril 2009 à 20:21
A préparer la veille, c'est rapide, l'effet du tonnerre et c'est extra au goût ! Merci. A refaire pour bluffer mes invités !
13 avril 2009 à 17:33
J'aimerais essayer votre recette qui a l'air d'être appétissante, mais quand vous dites fromage râpé, c'est du gruyère râpé ou un autre fromage ? Merci d'avance pour votre réponse.
13 avril 2009 à 18:10
Recette très bonne, légère, festive, estivale, rapide, simple...
J'ai mis de la crème extra light car je n'avais que cela et je l'ai fait cuire 1 heure au bain-marie avec papier alu sur le dessus ; je l'ai enlevé le dernier quart d'heure pour que ça dore.
Servie avec mayo maison et coulis de tomate parfumé... Pas sec. Tout le monde a aimé même les enfants. Encore merci pour cette recette, Cathy
24 avril 2009 à 14:08
J'ai réchauffé la terrine le lendemain, c'était meilleur ; on avait toutes les saveurs des légumes et surtout du thon car la manger froide n'était pas agréable.
Ma suggestion : Ai rajouté 2 boîtes de thon sinon pas suffisant.
14 mai 2009 à 14:05
Très bonne recette mais éventuellement rajouter une boîte de thon car une ne suffisait pas.
Ma suggestion : J'ai accompagné cette terrine d'une petite mayonnaise citronnée avec de l'estragon et de l'aneth. Je sers ce plat en entrée avec des tomates cerises et une salade de mâche et/ou un peu de riz en complément pour un repas du soir.
1 juin 2009 à 18:24
Recette simple, rapide. Je l'ai déjà proposée à différentes personnes ; toutes ont aimé. La recette fait le tour de mes collègues. Toutes ont apprécié la simplicité de le recette et le goût de la terrine.
15 juin 2009 à 14:48
Très bonne !
Ma suggestion : On est pas obligé de la faire cuire. A la place des oeufs mettre de la gelée chaude sur les légumes et le thon. Manger froid
15 juin 2009 à 17:44
J'aimerais plus de détails sur le thon, est-il au naturel ou à l'huile ? et quel poids est nécessaire ?
Merci
16 juin 2009 à 17:03
Recette facile il est vrai. Aspect pas mal. Pour le goût j'ai trouvé cela vraiment moyen. Il y a tant d'autres recettes de terrines bien meilleures, c'est mon avis.
16 juin 2009 à 20:15
Quel genre de fromage doit-on mettre ?
23 juin 2009 à 11:00
Trop fade, les légumes en boîte c'est vraiment pas top. Ajouter peut-être beaucoup d'herbes et servir avec un coulis épicé ? Je ne suis pas conquise.
Ma suggestion : Légumes frais, plus de sel, plus d'herbes, servir avec une salade relevée ?
23 juin 2009 à 20:00
Je viens de faire cette recette mais je ne pensais pas qu'il fallait beurrer le moule car ce n'était pas indiqué. Je viens de me rendre compte que oui !
24 juin 2009 à 09:35
Je regroupe ici plusieurs réponses aux questions posées:
J'utilise toujours un moule en silicone pour cette recette. Cela facilite le démoulage, mais il est important de démouler après complet refroidissement. Le mieux c'est de démouler avant de servir après passage au frais.
Pour la question du fromage : j'ai utilisé du fromage râpé type gruyère, mais on peut mettre ce que l'on veut !
Au niveau du goût, c'est la première fois qu'on me dit que c'est fade ! Il faut bien assaisonner et ne pas avoir la main légère sur les herbes aromatiques !
On peut la servir avec de la mayonnaise ou de la sauce crudité.
Elle se mange plutôt froide car le refroidissement assure une bonne tenue à la terrine !
25 juin 2009 à 20:23
Rien à redire ça fait plusieurs fois que je fais cette recette, c'est un succès à tous les coups. C'est encore meilleur le lendemain.
Ma suggestion : J'ai tenu compte des autres avis, effectivement, je rajoute du thon.
30 juin 2009 à 19:28
Cette recette est vraiment excellente !
Effectivement, il faut la déguster bien fraîche c'est meilleur.
Merci !
10 juil. 2009 à 10:39
Excellente recette, très pratique en été pour les pique-niques ou barbecues. Peut se faire à l'avance, se garde très bien.
26 juil. 2009 à 18:55
Nous avons beaucoup apprécié avec une salade et comme sauce, j'ai fait la sauce de Gaëlle Loiret : 3 cuillères à soupe de crème fraîche + 3 cuillères à soupe de mayonnaise et citron.
Ma suggestion : J'ai fait une autre sauce qui a été très appréciée avec : coulis de tomates et poivron, sauce worcestershire et menthe.
13 août 2009 à 08:10
Cette recette est vraiment géniale et inratable. Avec les autres recettes à base de macédoine de légumes j'avais souvent un peu de jus mais ici aucun souci, on peut même la faire la veille.
13 août 2009 à 15:23
Recette toute simple, mais délicieuse qui mérite tous les commentaires élogieux. J'ai oublié la chapelure, mais le résultat est quand même nickel car j'avais rajouté un peu de fromage râpé.
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une sauce faite avec 4 yaourts, de l'ail, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, du poivre rose concassé, beaucoup de ciboulette congelée et des graines de nigelle. Le bonheur !
13 août 2009 à 20:07
Bonne idée à déguster avec une salade verte pour un dîner léger.
Ma suggestion : On peut modifier cette recette avec les restes du frigo, jambon blanc, restes de viande, tomates, etc.
19 août 2009 à 15:52
Recette très facile à faire et rapide.
Ma suggestion : En plus des herbes j'ai ajouté un peu de tiges vertes de petits oignons blancs.
20 août 2009 à 19:15
Recette simple à réaliser et très bonne.
Ma suggestion : Servir avec une salade bien vinaigrée.
25 août 2009 à 09:18
Belle réussite avec quelques variantes après avoir lu les conseils. Ma terrine n'était pas sèche (même sans la sauce) et facile à préparer. Cuisson : 1 heures.
Surprise par celui qui a critiqué. Bien sûr il faut goûter votre mélange pour saler et poivrer en fonction !
Ma suggestion : Ajoutez une boîte de miettes de thon à l'huile et faites une sauce mayonnaise, crème fraîche, citron, très facile.
27 sept. 2009 à 14:09
Une recette facile à réaliser pour le diner.
23 oct. 2009 à 13:54
Très rapide à faire, les copains m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : Servir avec une sauce cocktail (mélange de mayo + ketchup).
12 déc. 2009 à 17:46
Rapide et facile à faire, appréciée par tous.
Ma suggestion : Je l'ai faite aussi en petites portions dans des moules à muffins : présentation originale et plus chic qu'en terrine.
5 janv. 2010 à 14:40
Super ! Servi en entrée de repas de réveillon avec une petite sauce fromage blanc/citron et herbes. Les invités ont apprécié. Très frais, sympa pour débuter un repas. Merci.
15 févr. 2010 à 20:18
Très bon, rapide facile.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre des herbes pour parfumer.
21 févr. 2010 à 11:00
Délicieuse entrée, se prépare la veille, vraiment facile à faire.
Ma suggestion : J'ai préféré des légumes surgelés (macédoine). Par contre, je fais revenir des blancs de poireaux coupés fins dans du beurre, j'ajoute de la crème fraîche liquide, sel, poivre, un peu de persil ou ciboulette, je mixe tout. Légèrement tièdes sur les tranches de la terrine, c'est délicieux.
18 avril 2010 à 22:34
J'ai fait cette recette dans des moules à muffins : vraiment très bon. Merci d'avoir partagé votre recette.
Ma suggestion : J'ai juste remplacé le thon par des dés de jambon et cuit plus longtemps.
24 mai 2010 à 19:36
Très facile - très appréciée
Ma suggestion : Je remplace le thon par du saumon : frais mélangé à la préparation, fumé au fond du moule et au dessus.
7 juin 2010 à 14:08
Recette très facile a réaliser et très appréciée même par les plus petits ! Tout le monde en a redemandé !
10 juin 2010 à 06:16
Que des ingrédients à mélanger avant la cuisson.
Ma suggestion : J'ai inversé les quantités : une grosse boîte
de thon et une petite boîte de macédoine. Peut se faire aussi avec des légumes frais dorés à la poêle.
16 juin 2010 à 21:01
Cette terrine est très facile à faire et très rapide. mes enfants ont adorés ce qui me permet de leurs faire mangé des légumes.
Ma suggestion : Je la sert avec une sauce crème fraîche (vinaigre sel poivre ciboulette) ou de la mayonnaise maison.
18 juin 2010 à 16:59
Je la connaissais mais sans thon et c'est vrai pourquoi pas, c'est plus complet. Toute la famille apprécie et les amis aussi, je dois leur donner la recette.
21 juin 2010 à 11:54
C'est très bon et très frais. Cette terrine a été très appréciée par les enfants. Par contre j'ai eu énormément de mal à la démouler mais peut être que je ne l'ai pas laissée refroidir suffisamment: la prochaine fois j'essaierai avec un moule bien beurré voire en silicone.
30 juin 2010 à 19:03
A chaque fois que je fais cette terrine, c'est un succès garanti !
Ma suggestion : Dernièrement j'ai remplacé le thon par des miettes de surimi et c'était tès bon aussi !
1 juil. 2010 à 13:48
Bravo ! Vite fait et appréciée de tous.
1 juil. 2010 à 15:22
Très bonne recette rafraîchissante, servie avec une simple salade verte ! Merci pour cette idée simple et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis 280 grammes de thon (poids égoutté) au lieu des 150 de la recette. Le top !
2 juil. 2010 à 19:55
Cette recette est très facile et vite faite. Elle est rafraîchissante, idéale en entrée l'été avec une petite sauce au yaourt ou une mayonnaise et une petite salade. Bravo !
Ma suggestion : Je pense que l'on peut garder la base de la recette et la faire avec d'autres ingrédients comme le saumon par exemple.
25 juil. 2010 à 17:37
Facile à faire, rapide, pas chere, succulente, cette recette plaît à tout le monde. Que du bonheur !
Ma suggestion : A déguster avec de la mayonnaise, sauce tomate maison ou aux champignons, chantilly salée...
10 août 2010 à 06:21
280 g de thon et 400 g de macédoine
A faire la veille. Excellente conservation.
11 août 2010 à 21:54
Facile à réaliser et rafraîchissant. Au lieu d'une boite de macédoine de légumes, j'ai utilisé des légumes frais du jardin.
13 août 2010 à 16:45
Recette tout en fraîcheur. Je l'ai réalisée pour l'entrée du baptême de mon fils et les convives étaient sous le charme de cette recette.
13 août 2010 à 18:11
Très bonne et facile à faire pour un dîner d'été avec une salade bien assaisonnée.
14 août 2010 à 09:59
Super frais et bon.
Ma suggestion : La cuire la veille et la laisser au frais jusqu'au moment de la servir, accompagnée d'une salade verte ou d'une sauce tomate très relevée style sauce barbecue.
14 août 2010 à 15:29
J'ai fait revenir un peu d'ail et d'échalotes hachées avant de tout mélanger. C'était vraiment délicieux, Un grand merci pour cette recette formidable !
15 août 2010 à 18:03
Très facile à faire, un rendu parfait, très belle tenue, même en faisant de fines tranches. Ne pas hésiter à bien parfumer l'appareil. C'est une recette idéale pour l'été !
16 août 2010 à 15:15
Très facile et super bon ! Peut parfaitement faire l'entrée d'un menu de fête, présentée dans un plat décoré de salade et de tomates olives !
21 août 2010 à 17:59
Les légumes en boîte n'étaient pas trop savoureux. La qualité de ma boîte ne devait pas être extra.
Ma suggestion : J'essayerai avec des légumes surgelés ou frais.
24 août 2010 à 13:18
Très bon, très frais et rapide à faire !
Ma suggestion : À manger avec une petite mayonnaise.
9 sept. 2010 à 13:26
Recette facile et assez bonne.
13 sept. 2010 à 09:47
Très bonne recette merci
22 sept. 2010 à 14:50
Il n'existe rien de plus simple et de plus rapide que cette recette qui fait l'unanimité des convives. Impossible à rater.
Ma suggestion : Bien sûr à servir avec une mayonnaise ou autre sauce.
1 oct. 2010 à 16:55
Les invités ont apprécié, merci !
27 oct. 2010 à 21:31
Mes convives l'ont appréciée et je dois la refaire ce week end rien que pour une personne qui l'a vraiment adorée. Une entrée facile à réaliser et quipeut être faite le veille.
26 janv. 2011 à 15:02
Simple à faire mais aussi simple en bouche, rien d'exceptionnel, juste bon ! Il faut bien assaisonner !
7 févr. 2011 à 00:51
Tout le monde a été bluffé lorsque j'ai révélé la recette et l'usage de macédoine en boite!
17 févr. 2011 à 20:22
Une finesse qu'on ne trouve nulle part ailleurs et avec cela économique.
Ma suggestion : Je l'ai servie avec une mayonnaise à base de jaune d'œuf, de vinaigre, de moutarde et de fromage blanc 0%.
26 févr. 2011 à 16:06
Très simple, pas cher, a eu du succès à chaque fois que je l'ai proposé.
Ma suggestion : Impeccable en pique-nique. Possibilité de varier des sauces d'accompagnement.
28 mars 2011 à 19:45
Mes invités ont beaucoup aimé avec une mayonnaise au citron.
Merci.
29 mars 2011 à 17:42
Très bonne recette, très appréciée par tout le monde même par les enfants et les ados !
Ma suggestion : À la place de la macédoine, je mets des légumes surgelés en julienne (prêts à cuire de chez picard)
31 mars 2011 à 13:31
Très bonne recette. J'ai mis du surrimi au milieu de la terrine très bel effet à la coupe on dirait que sa vient de chez le traiteur. Merci pour votre recette qui a toujours plu à mes invitées.
11 avril 2011 à 09:13
Moi et mon ami n'avons pas du tout aimé le goût de cette terrine, ça ne passe qu'avec la mayonnaise !
Vraiment désagréable en bouche, je pense que ce sont les légumes qui sont à changer !
13 avril 2011 à 18:25
Une bonne alliance de thon et de légumes. Terrine idéale pour les pique-nique et une bonne façon de faire manger des légumes aux enfants. Pas trop sec, parfait dans les proportions !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre un beau bouquet de persil afin de renforcer encore le goût.
18 avril 2011 à 10:26
Très bon et très frais. Recette facile.
16 juin 2011 à 17:49
26 juin 2011 à 22:48
Délicieux. Même mon conjoint qui ne mange pas beaucoup de légumes en a mangé 3 tranches. Merci
Ma suggestion : 400gr de légumes et une grosse boite de thon.
30 juin 2011 à 14:43
Recette facile à faire, et vraiment délicieuse. A été apprécié par mes invités.
Ma suggestion : Comme l'avait suggéré une internaute, j'ai mis une plus grande boite de thon et j'ai utilisé de la macédoine de légumes surgelée.
25 juil. 2011 à 19:13
Super bon g fait fureur avec cette recette a refaire
En plus facile et rapide
27 juil. 2011 à 15:59
En plus d'être très facile à réaliser, cette terrine est très bonne et fait, accompagnée d'une salade verte, un diner léger et équilibré!
23 août 2011 à 14:32
Très bonne recette
Ma suggestion : Je remplace la chapelure par de la farine ca donne une texture plus agréable en bouche
29 sept. 2011 à 21:58
Je n'ai pas trop aimé. J'ai trouvé la recette un peu fade et un peu sèche.
18 oct. 2011 à 06:06
Très bonne recette, rapide, simple et économique !
Ma suggestion : J ai mis une brique de crème de soja à la place de la crémé fraîche et le résultat était également parfait
18 oct. 2011 à 06:06
Très bonne recette, rapide, simple et économique !
Ma suggestion : J ai mis une brique de crème de soja à la place de la crémé fraîche et le résultat était également parfait
1 nov. 2011 à 14:40
bonne recette, idéale pr un repas lèger avc une salade ou en entrée avc une bonne mayo.
6 déc. 2011 à 12:08
servie avec de la mayonnaise légère
Ma suggestion : j'ai rajouté du piment d'espelette pour réhausser le gout .
6 déc. 2011 à 21:35
leger et doux, super bon
30 déc. 2011 à 18:09
BON TOUT LE MONDE A AIME
11 janv. 2012 à 21:43
bon
7 mai 2012 à 17:40
Le thon se marie à merveille avec la macédoine.
Ma suggestion : Le rapé n'est pas nécessaire.
28 mai 2012 à 10:24
recette très facile à faire ,qui peut se faire au dernier moment lors de dîners imprévus.le tout est de toujours avoir de la macédoine et du thon dans son placard
28 mai 2012 à 12:27
Super recette de cuisine du placard !
Ma suggestion : Noix de muscade en plus des herbes
1 juin 2012 à 12:37
Recette très bonne et surtout très simple. Il faut bien sûr l'accompagner d'une sauce. Comme une autre personne, j'ai ajouté à l'intérieur de la terrine de bâtonnets de surimi qui lors de la coupe sont d'un plus bel effet. Merci pour cette recette.
2 juin 2012 à 14:54
2 juin 2012 à 17:49
C'est très bon. Il faut bien assaisonner et bien laisser cuire
Ma suggestion : Je l'ai faite au Thermomix, rapide et vite fait avec une mayonnaise maison
13 juin 2012 à 21:07
Ne rien changer. Recette parfaite.
Ma suggestion :
4 août 2012 à 15:59
3 sept. 2012 à 15:51
Un plat rapide à réaliser et surtout très bon . À manger bien frais !
11 sept. 2012 à 17:54
a faire et à refaire
Ma suggestion : avec une mayonnaise à la ciboulette
maison bien sur
4 oct. 2012 à 18:44
Délicieuse terrine, fraîche et originale. Je la fais très souvent. Parfaite également pour un buffet froid (peut être préparée la veille).
19 nov. 2012 à 15:19
Ne rien changer merci.
13 déc. 2012 à 10:08
très frais, idéale l'été.
Impératif de bien relever, sinon beaucoup trop fade
Ma suggestion : j'ai rajouté de l'ail et des épices.
La prochaine fois j'essayerais avec d'autres légumes légèrement poêlés et coupés en petits cube
10 févr. 2013 à 11:28
tres bonne recette pour un diner léger accompagné d'une salade. Bien assaisonner.
Ma suggestion : Au lieu des herbes fraiches, j'ai mis 3 cuillères à café d'une sauce pistou ; le basilic y est bien fort et c'est simplement super ! Nous l'avons mangé chaud sans sauce pour un diner d'hiver....
9 mars 2013 à 14:45
je connaissez la terrine de thon , et maintenant celle ci au legume , cela rajoute une valeur nutritive au plat , avec une petite salade accompagné d une sauce tomaté pour la terrine ou alors de mayonnaise , un regal!!!! merci
28 mars 2013 à 10:03
Super bon
Ma suggestion : je remplace la crême fraîche par du lait de coco et c'est super bon
14 avril 2013 à 18:39
Super bon !!
Ma suggestion : J'ai mis 1 cs de moutarde à l'ancienne , et c' est le top !
26 avril 2013 à 14:43
C'est frais, bon et super simple à faire.
Ma suggestion : Par contre, j'ai trouvé que le gout du fromage râpé l'emporte un peu. La prochaine fois, je mettrai moins de râpé et j'ajouterai un peu de maïzena pour faire le liant. Servi avec un coulis de tomates fraiches, c'est super.
4 mai 2013 à 11:46
Très frais très facile à faire, on peut mettre autant d'herbes que l'on veut pour varier le gout.
Super pour un repas aussi bien à la maison qu'en pique nique .
16 mai 2013 à 21:13
meilleur avec une mayo qu'avec la creme fouettee ciboulette
31 mai 2013 à 18:17
Très bon avec quelques ajouts: un peu de maïzena pour le liant, moutarde, curry et à la place du gruyère du fromage de chèvre. Miam Miam !!! C était un vrai régal et rapide.
31 mai 2013 à 18:18
Très bon avec quelques ajouts: un peu de maïzena pour le liant, moutarde, curry et à la place du gruyère du fromage de chèvre. Miam Miam !!! C était un vrai régal et rapide.
12 août 2013 à 12:20
Excellente recette . J'ai suivi l'avis de Nanou Adam en rajoutant moutarde, maïzena et herbes de Provence.
Ma suggestion : J'ai accompagné d'une sauce au pesto (yaourt nature plus pesto). Cela donne une touche de frîicheur. Mon mari a adoré et m'a demandé de le refaire surtout en période de chaleur.
23 août 2013 à 11:24
Recette fraîche idéale à cuisiner en été !
24 oct. 2013 à 09:41
Très bonne entrée froide que j'ai accompagné d'une sauce chaude aux échalotes et vin blanc
11 déc. 2013 à 19:16
un succés
15 janv. 2014 à 17:33
La terrine est très facile a faire et bonne . Je l'ai mise dans mon livre de recettes
Ma suggestion : pas de suggestion
8 mars 2014 à 19:03
très bon et peu couteux !
17 mars 2014 à 07:43
Je l'ai faite pour un soir : servi avec une petite salade (j'ai rajouté des noix et des pommes).
Très bon, on en a mangé 2 soirs.
Ma suggestion : Ne pas saler, le thon est suffisamment salé.
21 avril 2014 à 18:53
21 avril 2014 à 21:39
Excellent les invitées ont apprécier, j'ai remplacer les légumes en boîte par des légumes frais et j'ai pris de la crème entière aux herbes
12 mai 2014 à 13:20
18 mai 2014 à 19:49
19 mai 2014 à 13:01
c'est trop d?licieux
Ma suggestion : il faut en manger vite
22 mai 2014 à 16:34
29 juin 2014 à 16:29
15 juil. 2014 à 15:20
8 août 2014 à 10:14
19 août 2014 à 08:17
la prochaine fois j'essaye avec un ratatouille maison à la place de la macédoine et des petits cubes de chorizo.
22 août 2014 à 10:09
Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
22 août 2014 à 14:11
4 oct. 2014 à 14:46
bxv whcwnvx
Ma suggestion : sgfyshrvf
6 oct. 2014 à 16:14
exellente recette.mais convives ont adorees et parties avec la recette a refaire
Ma suggestion : aucune
22 oct. 2014 à 12:19
tres bonne...j adoooore picoter ce genre de plat
Ma suggestion : ras
21 nov. 2014 à 19:53
Modifié par Strumpfette le 8/03/2016 à 08:14
Hier , je l'ai cuisiné avec des legumes du jardin cuits a la vapeur ...
30 déc. 2014 à 09:15
4 janv. 2015 à 22:45
Après, chacun peut, à partir de la base, revisiter la recette à son gout et selon son imagination.
20 janv. 2015 à 09:16
30 janv. 2015 à 12:35
4 mars 2015 à 16:23
7 mars 2015 à 21:08
9 mars 2015 à 21:03
J'ai rajouté une cuillère à soupe de sauce tomate et un ppeu d'ail
13 mars 2015 à 15:18
27 mars 2015 à 15:21
19 avril 2015 à 15:06
26 avril 2015 à 17:49
9 mai 2015 à 22:59
7 juin 2015 à 22:46
20 juin 2015 à 05:03
J'ai double les proportions de thon pour donner plus de gout.
A savourer avec un petit peu de mayonnaise.
26 juin 2015 à 04:41
1 juil. 2015 à 19:25
25 nov. 2015 à 18:09
22 févr. 2016 à 10:10
14 mars 2016 à 17:40
Modifié par Strumpfette le 16/03/2016 à 08:40
13 avril 2016 à 17:10
J'ai eu l'occasion de réaliser cette recette à plusieurs reprises...succès assuré même auprès des personnes difficiles. Un grand merci à vous
28 avril 2016 à 21:28
22 mai 2016 à 12:55
8 juin 2016 à 22:31
13 juin 2016 à 20:50
Et vraiment c'était excellent
15 juin 2016 à 11:46
26 juin 2016 à 11:03
30 juil. 2016 à 10:56
24 août 2016 à 22:10
on peut très bien la réaliser sans gruyère(ma jolie fille n'aime pas le fromage!!)
bonne simple et facile à faire...bravo
9 nov. 2016 à 12:39
5 déc. 2016 à 18:48
7 déc. 2016 à 11:33
18 janv. 2017 à 15:28
3 févr. 2017 à 18:34
26 févr. 2017 à 07:59
11 avril 2017 à 17:52
29 mai 2017 à 18:21
9 juil. 2017 à 12:12
2 nov. 2017 à 14:24
23 juin 2018 à 17:58