Tomate cerise aux deux tomates qui rend chèvre

Adeline13 - 27 juil. 2008 à 19:21
 M - 13 juil. 2015 à 21:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326355-tomate-cerise-aux-deux-tomates-qui-rend-chevre

J'adore
paule61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
29 déc. 2013 à 18:35
Tomate cerise aux deux tomates qui rend chèvre
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
25 déc. 2013 à 22:20
Bof
Réalisé la veille, cela explique peut-être que les tomates ont rendu du jus dans la préparation... Du coup, ca avait le gout d'eau. De plus, vider les tomates cerises est fastidieux au vu du résultat.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 10:38
Excellentes
Faciles à réaliser, pleines de goût, vraiment très bonnes !
Super mise en bouche
L'essayer, c'est l'adopter !
Ma suggestion : La crème fraîche à 15 % peut être remplacée par de la 4 % ou du lait, selon ce qu'on a sous la main, pour si peu , c'est OK ! Quant aux 5 tomates séchées j'ai acheté chez Super U le "Délice de tomates séchées" Saveurs U : c'était pratique et très bon. Enfin, j'ai fait tenir les tomates sur du papier alu froissé.
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 18:47
Frais et gouteux!
Il faut juste veiller à bien égoutter la pulpe que l'on mélange à l'ensemble.
Ma suggestion : J'ai aussi rajouté un peu de féta.
Pas mal du tout!
Frais et gouteux!!
Seul bemol s'il y en a un : Juste un peu fastidieux le remplissage!!
Sinon merci pour l'astuce pour faire tenir les tomates!! (couper un petit morceau sur le fond, tenue impeccable)
ysabelle-a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020
21 déc. 2011 à 18:51
effet garanti
recette vraiment géniale avec un mélange de saveurs qui assure un feu d’artifice en bouche.
Ma suggestion : pour la présentation : sur un lit de mâche avec qqs touches de vinaigre balsamique
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 18:50
bien
Utilisateur anonyme
18 mai 2011 à 15:10
très bon...
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 09:51
Un délice.
Très bon et très frais !
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:50
Un délice
Délicieux, très apprécié par mes convives ! Je n'ai pas mis de câpres.
Ma suggestion : Rien à ajouter, c'est parfait.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 14:07
Excellent
Frais, et facile !
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 22:33
Vraiment excellent
Très frais, très apprécié en entrée, pour un déjeuner de plein été.
Petit amuse-bouche extra !
Recette à faire et refaire. Cela a eu du succès. C'est frais, léger et mignon comme tout grâce à la petite taille. La préparation est assez fastidieuse mais ça en vaut le coup ! Je crois bien que l'association tomate/fromage est parfaite !
Ma suggestion : J'ai remplacé le chèvre frais par un mélange féta/fromage frais à tartiner (type St-Môret) et j'ai rajouté des herbes fraîches ciselées et c'était également délicieux !
Addictif !
J'ai à peine pu les goûter moi-même tant les gens se sont jetés dessus. Et c'est bien plus sain que les cacahuètes !
Une tuerie
Trop bon ! Très frais, super simple à faire, succès garanti, vraiment très bon !
Merci.
Miam
Titre rigolo et attirant, mais recette très sérieuse et appréciée de tous...
Petit conseil...
Extra
Ma suggestion : Salut, pour une présentation parfaite, c'est à dire pour que vos petites tommates restent bien allignées, il vous suffit de couper une mini-tranche à la base de la tomate : ainsi, sa base ne sera plus ronde mais bien plate et bien stable.
Agilité !
De l'agilité pour découper et garnir les petites tomates mais quel résultat !
Ma suggestion : Pour faire tenir la tomate cerise ? La poser sur une cuillère à café, c'est très tendance.
Mitigé
Effectivement c'est bon, effectivement c'est facile à préparer mais pour ce qui est de la présentation, je ne suis pas au point. Impossible de faire tenir les tomates. Comment faites-vous ? Merci.
Un vrai régal !
Super facile à faire et super bon.