Verre'In textures and flavors (surimi, abricot sec et chèvre)

Florence - 22 déc. 2009 à 18:32
 bidouille - 27 avril 2014 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326352-verre-in-textures-and-flavors-surimi-abricot-sec-et-chevre

C'est bon mais beaucoup trop d'éléments on finit par se perdre dans tout ce mélange de saveurs.
aurelie-r54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
25 déc. 2013 à 22:22
Pas mal. Etonnant mélange de saveurs!
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus de surimi.
Utilisateur anonyme
5 mars 2013 à 19:15
Bonne recette
Très frais
verre'in
adeline-b68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
4 déc. 2011 à 15:02
Très bon
Je l'ai faite en petites verrines pour l'apéro. Super bon!
Par contre, je pense quand grande verrine, ça doit être un peu trop lourd et écœurant.
Ma suggestion : Les faire en petite verrine pour l'apéro.
pas à refaire!
J'ai suivi la recette...mais je pense que le piment d'espelette était trop dosé!! C'était dur à avaler :)
Ma suggestion : Réduire les quantités de piment d'espelette
À ne pas refaire
Non; définitivement, ces ingrédients ne font pas bon ménage. Ça roulait dans la bouche. Très déçue.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
9 mai 2011 à 11:04
Très original !
C'était pas compliqué à faire pour un résultat extra. Bon pour ma 1ère fois, au niveau présentation c'était pas ça faut que je m'entraîne... mais au goût vraiment délicieux. Merci pour cette recette !
Une verrine rock'n'roll
Une liste d'ingrédients qui ne semble pas s'accorder immédiatement mais au final c'est un régal. Je vous la recommande. Je l'ai testée à Noël et les verrines sont revenues vides comme déjà nettoyées lol.
Ma suggestion : Ne pas utiliser de verrines trop hautes il faut pouvoir goûter toutes les couches en même temps.
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 10:56
Verrine
Délicieux même pour ceux comme moi qui n'aiment pas les surimis.
Extra
Servi pour un apéritif, très apprécié.
Ma suggestion : N'ayant plus de chèvre, j'ai remplacé par un peu de Boursin ail et fines herbes et c'était très bon.
Nouveauté
Très frais et très bon. Très apprécié.