Tarte saumon-brocolis

Mariclo - 18 juin 2008 à 13:13
 Dfjjjgs - 31 juil. 2015 à 15:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/326047-tarte-saumon-brocolis

brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
7 févr. 2012 à 07:05
Délicieuse association
Ma suggestion : J'ai ajouté un oeuf et au total environ 250 à 300 ml de crème
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 13:44
Excellent !
Je fais cette recette depuis maintenant plus d'un an, famille et amis l'ont goûtée, et même ceux qui n'aiment pas les brocolis (comme mon mari !) ont A-DO-RE. Simple, rapide, originale, c'est ma recette fétiche. Et je suis maintenant connue pour la délicieuse tarte saumon-brocoli. Merci pour cette recette géniale !
Ma suggestion : Je n'avais jamais fait attention aux commentaires, mais l'idée du saumon en rosace est absolument génialissime en terme d'esthétique ! J'essaierai ça la prochaine fois que je ferai la tarte.
Parfait
Je n'avais pas de pâte, je l'ai fait sans. Rapide, simple, super bon, parfait !
Félicitations
C'est une très bonne recette équilibrée et rapide à faire, bien joué.
Ma suggestion : On peut remplacer la crème par du yaourt nature, ce sera plus léger et tout aussi bon.
Variante cinq étoiles
Ma suggestion : Disposer sur la pâte au centre une petite rosace de brocolis puis cercler de saumon fumé en lanières de 2 cm de haut debout façon ruban puis entourer le cercle d'une rangée de petits bouquets de brocolis puis ceindre le tout de saumon puis recommencer. A l'oeil, une fois cuit, c'est superbe.