Baklavas de poulet aux petits légumes

Sabah - 4 juin 2008 à 17:36
 Bourhil Abdellah - 25 juin 2015 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325512-baklavas-de-poulet-aux-petits-legumes

Bourhil Abdellah
25 juin 2015 à 15:06
Magnifique. Bonne continuation. Merci beaucoup

Très bon,
Très intéressant aussi pour un buffet.
Est ce que cela se congéle ?
Excellent
Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 21:48
Pas mal !!..
Beaucoup de travail pour un résultat moyen.
Ma suggestion : Je prépare de temps en temps des lasagnes aux légumes. C'est un peu le même genre de plat avec moins de préparation, et d'après "mes critiques maison", tout aussi bon.
Feuille film
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est la feuille filo. Il serait bien de préciser dans les recettes pour les néophytes comme moi.
Merci
Utilisateur anonyme
9 juil. 2012 à 18:17
VRAIMENT BRAVO
excellent, beau, bon fallait y penser
Ma suggestion : j'ai ajouter un peu de sauce tomate au mélange de légumes et du parmesan
Baklawa
Juste excellent !!
Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 09:31
Baklavas de poulet aux petits légumes
Très bon
Merci
Merci pour le conseil, je n'y avais vraiment pas pensé !
Réponse à Selouma
Contente que cette recette vous plaise. C'est vrai qu'avec ce plat, on peut faire pas mal de variante et j'imagine qu'au thon, cela doit être très bon !
Pour répondre à votre question, en fait, il faut faire les découpes de losanges avant de l'enfourner après qu'il soit beurré. Car c'est certain que cela va s'effriter après. Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Recette baklavas
Recette originale et très bonne ! Personnellement je n'ai pas encore essayé avec du poulet, mais je l'ai faite avec des tranches de dinde coupées en dés, et aussi avec du thon...
Juste une question : quand je coupe à la fin de la cuisson, le dessus par en miettes. Auriez-vous une technique pour que le dessus reste vraiment lisse ?
Merci d'avance !
Question
Qu'est-ce que la pâte filo ? Où peut-on l'acheter ? Merci d'avance pour le renseignement.
Feuille de brick ou filo ?
Bonjour Sabah, contente que cela vous ait plu. Je pense que oui, on peut faire les baklavas avec de la feuille de brick étant donné que certains font les traditionnels baklavas avec ces feuilles-là, et ils sont aussi bons.
Moi j'ai l'habitude de me servir des feuilles filo pour les faire. Je pense que cela ne changera pas le croustillant du plat. A éviter la pâte feuilletée, cela ne donnera pas le même aspect. Amicalement.
Originale
C'est super, je n'ai jamais pensé à en faire des salés. Bravo pour l'idée ! A faire rapidement évidemment !
Ma suggestion : Je voulais savoir si on pouvait mettre des feuilles de brick à la place de la pâte filo. Merci.