Cake aux Carambars

Marie - 9 juin 2008 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 25 août 2012 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325506-cake-aux-carambars

Délice
Félicitations. C'est un délice. Ma fille de 4 ans a adoré et bien sûr tout le monde.
Délicieux
C'est super bon et la consistance est inégalable. A essayer absolument.
Bien
Très bon et très moelleux, les enfants adorent.
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre.
Un peu déçue
Ce serait parfait si l'on sentait davantage le goût du Carambar...
Le régal de mes petites filles
Tout le monde adore, petits et grands.
En plus, mes petites filles prennent plaisir à le faire avec moi.
Ma suggestion : Je mets un peu moins de sucre.
A refaire
Très bon, mes amis l'ont apprécié. A refaire.
Miam miam
Ça à l'air très bon tout ça. Je l'essaye dès demain. Là où je suis en ce moment (La Réunion), on le met le carambar dans le rhum et c'est très bon.
La gourmandise
Recette très facile à faire.
Ma suggestion : Ce cake est super léger et pas trop sucré comme ont pourrait le croire. Bravo !
Frédérique
15 mai 2009 à 18:16
Moelleux excellent
Je réalise cette recette depuis peu mais tout le monde adore et en réclame (petits et grands).
Ma suggestion : Doit être cuit à feu doux pour être moelleux à souhait.
Super
Parfait. Je l'ai fait pour mes petits enfants et leur papy a voulu le même pour lui tout seul, le gourmand. Le plus long, c'est de défaire les papiers autour des Carambars...
Délicieux !
Délicieux. Consistance moelleuse. Excellent avec le thé.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre au lieu de 120 g.
Trop bon
C'est difficile de résister quand on a goûté, on a du mal à s'en séparer.
Ma suggestion : Je vais essayer avec moins de sucre bien que cela ne soit pas trop sucré.
A refaire !
Il n'a pas fait l'après-midi, c'est pour dire.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas rajouter un peu de chocolat...
Tout simplement fameux
Effectivement, le plus dur, c'était d'ôter le papier des Carambar. J'ai moi aussi tenu compte des avis et diminué la dose de sucre. Un vrai régal. Deux jours après, il était toujours aussi moelleux et aussi bon. J'ai trouvé également que le goût du Carambar était plus prononcé deux jours après. Inutile de vous dire que c'est moi qui l'ai terminé...
Ma suggestion : A adopter - simple - rapide et pas cher...
Succulent
Je l'ai fait et apporté ce jour au bureau pour mes collègues ; ce fut une surprise et une grande découverte. Elles veulent toutes la recette !
Trop facile
Divin ; les grands et les petits ont aimé.
Je l'ai fait pour une visite dans ma famille. Mon neveu de 6 ans et ma nièce de 3 ans ont participé à l'effeuillage des Carambars !
Marie-noëlle
10 juin 2009 à 14:12
Simple et goûteux
Simple et rapide à faire, la recette fait fureur, tous mes nouveaux invités me la réclament.
Ma suggestion : J'ai aussi diminué la dose de sucre car le Carambar est déjà sucré.
Marie France
12 juin 2009 à 14:22
Excellent
Très facile à réaliser et fait plaisir aux enfants comme aux grands.
Somptueux
Ce cake est fantastique. Tous ceux qui le goûtent l'adorent et moi aussi. Il est simple à réaliser et relativement rapide. Bref, on adore !
Simple et bon.
Recette facile et succulente. Je mangerai du Carambar plus souvent maintenant. Agréables odeurs grâce aux Carambar fondus.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre doux par du beurre salé car c'est tout ceux qui me restait.
A voir
Mon fils à vu cette recette aux Carambar et il me l'a demandée pour son anniversaire le 14 août. Donc je vous dirai mon commentaire après tous les avis. Biz.
Question
Je n'ai pas encore fait ce gâteau. J'aimerais savoir ce qu'est la fleur de sel. Parfois, il y a des ingrédients que l'on ne connaît pas. Merci.
Excellent
Il est excellent pour les enfants et les mamans. Très simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Je l'ai laissé cuire seulement 30 minutes et il est génial.
Très bonne idée
Mes petits enfants ont adoré.
Astuce pour les carambars
En cours de réalisation avec mes filles, nous attendons avec impatience la dégustation.
Ma suggestion : Pour faciliter l'effeuillage des carambars : les mettre au frigo quelques heures avant la préparation du gâteau.
Bon et facile
Très bien pour les après-midis d'hiver.
Très bon
On a vraiment le goût du Carambar, il n'est pas sec comme on pourrait le penser. Succès garanti pour les goûters d'anniversaire.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre.
Un régal pour les petits et les grands !
Un vrai délice à chaque fois que je le fais, il a un réel succès. Tout le monde l'adore les petits comme les grands !
Ma suggestion : Par contre j'ai diminué la quantité de beurre et de sucre, et c'était très bon.
Très bon
Je l'ai fait hier pour le goûter, c'est très bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 18 Carambar et 100 g de sucre et je crois que je ne mettrai que 80 g la prochaine fois.
Délicieux !
Très simple à faire.
Ma suggestion : Je ne mets que 100 g de sucre et c'est toujours aussi bon.
Alléchant
Assez riche en effet cette recette mais qui me semble très gourmande !
Nous essayerons ma fille et moi dès cet aprem ! Félicitations en tout cas pour tant d'imagination et de facilité !
Ma suggestion : Peut-être que ce serait sympa d'essayer avec des Carambar fruités...
Très bon !
Un délice ! J'ai adoré et mes amis aussi, ils ne s'y attendaient pas. A refaire.
Marie Christine
10 nov. 2009 à 13:10
Cake aux carambars
Je l'ai fait cuire 20 minutes de plus (ça doit être à cause de mon four) mais la prochaine fois je ne mettrai pas de sel car on l'a trop senti !
Marie-hélène
15 nov. 2009 à 10:54
Moelleux à souhait
Je l'ai refait une 2e fois mais cette fois-ci avec moins de beurre et moins de sucre : toujours aussi excellent !
À faire et à refaire !
Goût subtil de Carambar. Pas trop sucré !
Très original
Félicitations ! Excellente recette. Les Carambar, c'est dur pour les dents et là quel bonheur, on oublie le beurre. Je l'ai fait plusieurs fois de suite et ce fut unanime : exquis.
Un régal, merci !
Très très bon. Un goût d'enfance qui caresse nos papilles !
Ma suggestion : 80 g de sucre ont été suffisants.
Très agréable
Très bon, moelleux....
Ma suggestion : J'ai mis 25 carambar et, de fait, diminué la quantité de sucre.
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 17:26
Un pur délice
J'ai fait 2 cakes pour la classe de mon petit garçon. Résultat : j'ai été obligée de donner la recette à toute la maternelle !
Un délice
Très facile à faire, succès garanti aussi bien près des enfants que des grands !
A faire absolument.
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre et ça suffit bien.
Un régal
Recette simple et rapide à réaliser. Mes amis se sont régalés et ont adoré. Obligé de le refaire ! Par contre, laissez-les deviner le parfum...
Ma suggestion : Moi aussi je n'ai pas mis autant de sucre.
Génial !
Belle imagination d'accommoder ce super bonbon, je me suis régalée, moi qui avais dû renoncer à manger des Carambar et qui en raffolais. Plaisir des papilles garanti !
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 17:36
Excellent
Absolument pas ecoeurant en sucre, très moelleux.
catherine.m34.jdf Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
5 mai 2010 à 20:36
A refaire
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Je ferai comme certains, moins de sucre et plus de carambars
Délicieux
C'est un pur délice, tout le monde a aimé. Je l'ai fait 2 fois cette semaine. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Moins de sucre et moins de farine. J'ai mélangé farine et maïzena ou fécule.
J'ai versé dessus à la sortie du four une sauce au chocolat, laissé refroidir à température ambiante.
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 18:58
Très bon
C'est bien expliqué et très bon.
Stephanyk Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
31 mai 2010 à 20:18
Yummy
Facile à faire, bonne texture, à refaire.
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 20:11
Un délice
Recette délicieuse, moelleuse à souhait. Merci vous avez fait des heureux grâce a votre recette.
Ma suggestion : J'ai mis moins de beurre et de sucre. J'ai battu les blancs en neige.
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 11:57
Extra
Trop bon. Facile à faire même avec ma fille de 3 ans et toujours un incroyable succès auprès des petits mais aussi des plus grands. C'est tout à fait délicieux !
barbara-l90 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 11
1 août 2010 à 09:25
Excellentissime
Simple et rapide à réaliser, belle couleur, texture moelleuse et parfum subtil. Grand succès ! Merci.
Ma suggestion : Suivant les avis des précédents cuisiniers j'avais diminué la quantité de sucre et mis du beurre allégé on n'a pas vu de différence.
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 10:43
Succès moelleux
Franc succès avec ce cake très moelleux et goûteux. J'ai suivi les conseils et n'ai utilisé que 80 g de sucre, bien suffisant.
Ma suggestion : A préparer au minimum la veille car vraiment meilleur qu'à la sortie du four. La prochaine de fois j'essayerai avec beurre allégé ou moins de beurre et quelques carambars en plus pour renforcer le goût.
lisaping Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
18 août 2010 à 11:59
Délicieux
Un très bon goût de carambar, moi qui ai un appareil dentaire je mange beaucoup moins de carambar et là c'était vraiment bon !
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 19:59
Cake carambars
Je l'ai fait en forme de carambar avec un décor identique au papier du caramel, effet garanti !
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 17:03
Excellentissime !
Excellent pour les bouches sucrées, à faire et à refaire... Tout le monde a adoré, petits et grands !
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 15:36
Délicieux
Le goût du carambar est bien présent.
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 09:14
Excellentissime
Rien à redire, le goût de l'enfance est là, le moelleux aussi, même le lendemain s'il en reste !
Ma suggestion : Je testé avec les nouveaux carrés de carambars enrobés au chocolat (le sachet entier) auquel j'ai rajouté 8 carambars normaux... Encore meilleur.
Une variante
J'ai réalisé la même recette mais avec 25 bonbons batna de krema (ceux avec une tête de tigre sur le papier au réglisse) à la place des carambar.
Ma suggestion : 100 g de sucre suffisent.
Cake carambars
C'est délicieux, facile, même pour une débutante. La preuve, je l' ai réussi.
Ma suggestion : Avec des pépites de chocolat et un nappage caramel.
marie-helene_d32 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
3 oct. 2010 à 14:33
Excellent
Mes amis ont étés envoutés! Maintenant je suis obligée le leur faire régulièrement!
Ma suggestion : Moins de sucre et moins de beurre, il reste tout aussi moelleux et délicieux.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 20:30
Délicieux
Cake très léger, à refaire. J'ai juste réduit le beurre et le sucre. Merci pour cette recette.
Un délice !
J'adore, il est vraiment bon, on sent bien le gout du carambar, ça sent trop bon quand le caramel fond dans le lait.
Ma suggestion : Moi je l'ai fait plus léger, avec 21 carambars, 120 grammes de beurre et 70 grammes de sucre.
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:36
Surprenant
On sent vraiment le goût du carambar et même l'odeur ! C'est très bon.
Ma suggestion : J'ai suivi les avis et mis 21 carambars, 120g de beurre et 70g de sucre.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 14:34
Facile et très bon
Rien à dire, très facile à réaliser et très bon à déguster.
anne18_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
31 oct. 2010 à 22:40
Cake aux carambars
Facile, très bon et vite réalisé.
A en tomber à la renverse :)
Excellent, moelleux à souhait, un goût à en mourir ni trop intense ni trop peu marqué ! Devenu un classique de ma pâtisserie.
Ma suggestion : Avec un glaçage au sucre glace (classique ou coloré), c'est encore meilleur !
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 21:02
Exccccellent !
J'ai mis 22 carambars (qui dit mieux !), 70 g de sucre et 100 g de beurre : parfait au niveau du goût et hyper moelleux question texture (il partait presque en miettes).
Ma suggestion : Je vais le tenter en muffins...
Délicieux !
J'adore
J'ai suivi la recette à la lettre et quel délice! Un cake simple et original. J'adore !
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 20:31
Très bon
Je l'ai fait à l'occasion de l'anniversaire de mon fils et ce cake a eu du succès.
Excellent
Trop trop bon ! Moelleux à souhait ! On retombe en enfance, et maintenant plus de problème pour manger des carambars ! ça ne colle plus aux dents !
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de sucre; la prochaine fois j'en mettrai encore un peu moins (90g) et je mettrai de la margarine allégée à la place du beurre.
Parfait !
Parfait chère collègue ! Un vrai régal !
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 13:44
Moins de beurre
Ma suggestion : Je n'ai mis que 120 g de beurre et 100 g de sucre, ce qui était parfait. 35 min de cuisson suffisent. A refaire.
Un vrai délice
Cake très moelleux, mes collègues de travail ont adoré, ils m'en redemandent encore et encore !
Ma suggestion : J'ai suivi les avis : 80 g de sucre suffisent.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 18:02
Excellent
Superbe !
Je viens de le sortir du four. C'est un vrai régal. J'ai utilisé la farine Francine avec levure incorporée : texture moelleuse garantie!
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 22:05
Fabuleux
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 15:00
Très bon
Très bon et facile à réaliser (je viens de le faire avec ma fille). On a passé un bon moment ensemble.
sylvie-r60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
10 avril 2011 à 09:46
Un régal
Un régal avec du thé et il se conserve très bien.
Ma suggestion : J'ai réduit le beurre et le sucre comme c'était suggéré dans les commentaires précédents.
Ce week-end je l'ai refait et comme je n'avais que 10 carambars, j'ai ajouté 2 pommes : un vrai régal !
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 09:03
Bon
Facile et rapide.
betty22450 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 8
3 févr. 2011 à 17:29
Je suppose qu'il etait bon...
Je vais devoir le refaire........ car je n'ai pas eu l'occasion de le goûter, personne ne m'en a laissé un morceau ! J'en ai déduit qu'il devait être bon !
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 19:44
Excellent
Vraiment bon puis une note d'enfance... Ça fait toujours plaisir.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 19:13
Gâteau aux carambars.
Un succès auprès des enfants.
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 16:17
Oui mais
Extra mais difficile à démouler.
Trop bien
Vraiment très très bon !
Ma suggestion : J'ai mis la moitié du sucre et c'était parfait.
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 18:33
Délicieux.
Cake très bon et très facile à faire. Merci pour cette bonne idée !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 60g de beurre et c'était très bon.
Il reste très moelleux et très aérien !
J'ai suivi les précédents conseils et n'ai mis que 80g de sucre. C'est suffisant aussi.
Très bon
J'ai testé cette recette pour le goûter du carnaval de ma fille (tout le monde a adoré).

Je l'ai fait en mini en faisant cuire la moitié du temps, dans des moules flex.

Je n'hésiterai pas à le refaire.
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
9 mai 2011 à 14:40
TRES BON
Original et vraiment très bon. A refaire sans hésiter. Merci
Ma suggestion : Rien à changer
Pas convaincue
J'ai respecté la recette très précisément et franchement le gâteau n'était pas bon du tout.un vrai pavé.Est ce la faute du beurre présent en trop grande quantité?
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 15:31
Une vraie merveille !
Un vrai régal !! Tout le monde a adoré !!! A faire et à refaire ....
Ma suggestion : En faire 2 !!!
UNE REUSSITE TOTALE !
J'ai respecté à la lettre les proportions et ce fut une réussite totale. Ni trop sucré, ni trop gras, moelleux, délicieux et très gourmand, ce cake a emballé toute la famille !
Ma suggestion : Emballer le cake dans du film plastique lorsqu'il est encore tiède permet de le garder vraiment moelleux pendant plusieurs jours
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 19:51
succulent
Juste merveilleux! Etant une grande fan de Carambar, je mets tout le paquet plutot que 20 et c'est top
Super bon
Super mes enfants ont adorés
gade23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
3 juil. 2011 à 19:41
change du traditionnel gateau au chocolat
Utilisateur anonyme
6 juil. 2011 à 10:37
Excellent avec un thé ou café
Mais pas comme dessert ou alors il faut prévoir une crème au chocolat ou à la vanille pour accompagner le cake.

Ma suggestion : Je l'ai fait avec 21 carambars, 120g de beurre et 70g de sucre comme suggéré précédemment et on s'est régalé
Une tuerie + Réponse à Fafa
Fafa, peut-être as-tu oublié la levure, ce qui n'a pas fait monté ton gâteau comme il aurait dû. J'ai l'ai fait et re-fait des dizaines de fois avec ces strictes proportions et aucun problème !
Ma suggestion : Avec un glaçage royal et une déco perso, c'est top !
Utilisateur anonyme
6 août 2011 à 23:10
un succès!
Fait pour l'anniversaire de ma fille, ses amis étaient surpris, ils ont adoré!
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils, moins de sucre et de beurre, j'ai essayé de mettre des petits morceaux de carmbars dedans mais ça colle au fond...
On a fait une petite déco perso...!
Excellent!!!
Très très bon, mon chéri était ravi cette recette est une belle découverte et, très facile à réaliser A REFAIRE !!!!
Ma suggestion : Rien a changer sauf que je lai mis moins de temps au four a peine 30 minutes
Utilisateur anonyme
13 août 2011 à 08:14
un délice!!!!
rien a dire juste un régal,je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille a l'école,même la maîtresse m'a demandé la recette.
très bon
Reste très moelleux, bien parfumé, mais on a trouvé qu'il ne sentait pas trop le carambar en bouche
Super bon
Les enfants adorent ce gâteau super moelleux et facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé les carambars par des caramels trop durs pour être machés (1 carambar = 8 grammes).
Pour le beurre, je n'en ai mis que 100g et j'ai augmenté la dose de lait.
Une tuerie
Trop bon bon miammmmm
hum
facile a faire et plait a tous le monde
Utilisateur anonyme
13 oct. 2011 à 18:58
très bon !
Je suis fan de caramel et j'ai adoré...
Ma suggestion : Mettre quelques carambars de plus pour les très gourmands !! :D
jeffetsandy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
30 oct. 2011 à 13:15
Excellent et original
Très moelleux, rectte suivie à la lettre, merci!!!
Un cake excellent
Ce cake est délicieux, fondant, parfumé…Certains n'ajoutent pas les petits morceaux de carambars au fond de la pâte pourtant c'est encore meilleur.
Ma suggestion : Il suffit de fariner les morceaux de carambars pour qu'ils ne coulent pas au fond du moule !
Recette sur mon blog ici : http://www.clemscooking.com/article-cake-fondant-aux-carambars-87771388.html
Utilisateur anonyme
25 nov. 2011 à 15:22
j'aime
J'aime
Je lai fait plusieurs fois il est supérettes tout le monde a adore
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 15:08
excellent
souris
Juste une petite question je veux faire ce cake
pour le lait il faut mettre du lait comment ?
Ecrémé demi ou entier ?
merciii
Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 18:27
cake aux carambars
trés bon
cake carambars
avec 60g de sucre et 75g de beurre il est délicieux
nenette43 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
28 mars 2012 à 10:16
Excellent !
Tout le monde a adoré !
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 21:32
Excellent et facile
une excellente recette, il est parti rapidement c'est un signe qui ne trompe pas . Merci à Emilie
Ma suggestion : J'ai mis 80 g de sucre, de la farine avec levure incorporée, pour le reste je n'ai rien changé.
Ghalhadriel Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023
18 avril 2012 à 20:06
A perfectionner mais sympa
Pas mal, léger et pas sec. Goût Carambar pas très prononcé cependant.
Ma suggestion : Revoir un peu les proportions : plus de Carambar, moins de ...
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 11:24
Bon mais...
L'idée est bonne mais le goût du Carambar n'est pas assez présent pour moi, donc un peu déçue...
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 16:00
Très bon
J'ai mis 25 carambars, 100gr de beurre & 70gr de sucre
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 20:33
Excellentissime
Super recette
Ma suggestion : 80g de sucre et 25 carambars
constance-m Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
10 juin 2012 à 16:14
exquise régression
Ma suggestion : je n'ai pas mis de fleur de sel mais j'ai utilisé du beurre demi-sel, et j'ai un peu réajusté les proportions: 125g de beurre, un peu moins de sucre (100g) et un peu plus de carambars (25)
marie'françoise
12 juin 2012 à 15:38
excellent et original
très bonnes proportions
Ma suggestion : je l'ai réparti dans moules à muffins pour en avoir une dizaine
Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 19:53
Cake aux carambars
Très bon
Ma suggestion : Je l'ai fait dans des moules à muffins en silicone. Cuisson 30 minutes.
marie-francoise31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
15 juin 2012 à 10:36
Hummmm !
Cela fait deux fois que je le fais et c'est toujours une réussite auprès de mes invités et de mes petits-enfants. Vraiment très très bon !

Ma suggestion : Ne pas hésiter à mettre plus de carambars et un peu moins de sucre....
réponse
je n'ai pas tout bien comprit il faut le mettre dans un pat dans le four ou pas ?
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 08:06
Un peu brûlé mais bon quand même
J'ai été étonnée par le moelleux de ce cake. Par contre, j'ai respecté la chaleur pour la cuisson et il a un peu trop cuit à l'extérieur (je dirais même un peu brûlé mais c'est peut-être du à mon four) Les grands ont plus apprécié que les petits
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
20 août 2012 à 18:47
Quand on aime le carambar
Je ne suis pas très goûter, mais je l'ai adoré au petit déjeuner... on sent vraiment bien ce bon goût de carambar et c'est très simple, vite fait à réaliser
Ma suggestion : Plus de carambars évidemment ! ^^
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 11:18
très bonne recette
Fais au format muffins pour garder le moelleux. Très bon gout.