Entremets girly framboise, citron et croquant coco

Signaler
-
 Milly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325461-entremets-girly-framboise-citron-et-croquant-coco

Entremet girls coco framboise
Réalisé pour le premier anniversaire de mon fils, ma première grande pâtisserie !!! :o) réussi... après la dégustation de mes hôtes ...
Ma suggestion : Ma gelée était encore un peu congelée malgré que je l ai sorti 5h avant la dégustation, sortir encore un peu avant pour ma part...
Excellent
Je l'ai réaliser 2 fois une fois identique et c t parfait , pas trop sucre et tres simple et une 2ème fois mais en modifiant les saveurs de la recette
Ma suggestion : La version pistache fraise
Garde exactement les même proportions sauf que le mousse devient a la fraise je rien changer la crème de citron devient crème de pistache même proportion avec pâte de pistache et le biscuit remplace la noix de coco par des amandes
Utilisateur anonyme
autre forme ?
peut on préparer ce dessert dans des moules en silicone individuels en forme de demi-sphère?
Utilisateur anonyme
girly
long mais délicieux, ça vaut le coup de savoir patienter afin de déduster cette merveille.
Afficher les 27 commentaires