Roses des sables

Joyce - 22 nov. 2010 à 17:37
 GG_121 - 21 juin 2023 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324594-roses-des-sables

j'ai bien aimé
Bonjours ,j'ai fais cette recette ,mais on a pas les quantités des ingrédiens. Voila le problème. Moi aussi je n' arrivé pas à les assemblés.
Tres bon et croquant moi j'ai pris des corn flakes peu sucré et j'ai rajouter au chocolat fondu une cuillère de sucre en poudre et c'était trop bon
Rose des sables
J ai eu un peu de mal à faire les roses des sables esthétiquement c était pas terrible. J ai l habitude de les faire à la végétalien et elles sont plus faciles à manier
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 13:45
Une question
Je n'ai pas réussi à les former car je ne savais pas combien de grammes de corn flakes i me falais
Ma suggestion : Préciser combien de grammes de corn flakes il faut pour ne pas avoir unr trop grosse quantit" de corn flakes et une plus petit de chocolat
Rose des sables
Très bien
Ma suggestion : Les Korn flakes ont des pétales un peu petits.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 08:26
Vraiment très bon !
Rien de plus rapide et en plus c'est très bon !!
Ma suggestion : Tout est parfait
Utilisateur anonyme
13 nov. 2011 à 19:44
Délicieux avec le café
TROP BON
Les invités ont tout mangé en 5 minutes, j'avais fait 1 tableau de chocolat pralinoise NESTLE DESSERT, c'est partit trop vite!
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 17:57
Titi56.
Un peu lourd.
Ma suggestion : Avec des crepes dentelles ecrasée.
laurianne62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
15 oct. 2011 à 18:03
rose des sables
très bon et très facile à faire! pour toute la famille
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 19:39
Roses des sables
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 22:53
Croquant
Rapide et super bon.
Une gourmandise
Ne pas faire le mélange lorsque le chocolat est très chaud pour ne pas ramollir les corn flakes.
Ma suggestion : J'ai fait la même recette mais avec du chocolat blanc.
C'est facile et c'est bon !
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 09:40
En atelier enfants
Super à faire en atelier avec les enfants.
Ma suggestion : Avec un bon café, tout simplement !
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 15:19
Déçue
Comme l'avis précédent, les roses étaient molles ... Est-ce que ça peut venir de la qualité du chocolat? Résultat médiocre !
Ma suggestion : Essayer avec un chocolat haut de gamme
Ce n'est pas la vraie recette
Ma suggestion : 200 g chocolat noir
250 g végétaline
200 g sucre semoule
1 paquet de corn flakes
faire fondre la végétaline avec le chocolat et le sucre, bien mélanger et ajouter progressivement les corn flakes puis les sortir avec une cuillère et les poser sur une feuille de papier sulfurisé et laisser sécher
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 16:17
Déçue
Mes roses étaient plutôt molles, pas croquantes. Cela provient peut-être des céréales, pourtant j'ai pris des corn flakes kellogs.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:06
Très bon
Ça me rappelle mon enfance.
Humm
Sans matières grasses ajoutées, humm !
Ma suggestion : On peut prendre du chocolat au lait ou autre pour changer, ajouter des petites miettes d'amandes ou de noisettes ...