Rôti de porc paysanne

Florence - 24 mai 2008 à 08:38
Mijo_3777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022 - 9 oct. 2022 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324512-roti-de-porc-paysanne

Mijo_3777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2022
9 oct. 2022 à 10:02
Bonjour, tout en ayant suivi à la lettre la recette, les oignons et lardons étaient noirs, cramés à la fin de la première heure. Je pense que 3/4 d' heure avant les pdt et le bouillon puis i heure, voir 1h15 avec 20cl de liquide.
Cordialement
Recette super !! Facile et c'est un délice !! Je recommande vivement
mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
10 janv. 2016 à 22:32
Pas mal. Je n'ai pas mis de crème. Pas eu besoin.
Très bon, les pommes de terre fondantes, confites, mais la viande un peu sèche. J'ai utilisé du filet de porc peut être aurais je du prendre de l'échine. Je recommencerai car je crois que cette recette en vaut la peine.
tres bon
J'ai rajouté des champignons avec la crème, un délice !

A faire et a refaire !!!
Excellent la viande est super tendre. Mes invites ont demande la recette !!
Très facile à réaliser
Très bon j ai mis 15 cl de vin rouge avec le bouillon de bœuf, un vrai délice !
A faire sans hésiter
Délicieux !!! La viande était super tendre, merci pour cette recette.
Super recette
Facile à faire.
Ma suggestion : Pour le fond de boeuf, au lieu de l'eau ou vin blanc, j'ai mis du vin rouge car je n'avais plus de blanc, c'est aussi bon. A refaire.
Sitôt pris sitôt fait
Super bon et encore plus en rajoutant des carottes en rondelles avec les pommes de terre.
Tout simplement délicieux
Excellent! J'ai suivi la recette à la lettre ou presque (je n'avais pas de genièvre) et c'est un régal pour les papilles. L'odeur dans la cuisine donne faim ! J'avais un peu peur que le rôti soit un peu sec avec les 2 heures de cuisson mais il n'en était rien, la viande était moelleuse à souhait. Merci pour cette excellente recette.