Mousse au dulce de leche truffée de toblerone

Cécile - 3 juin 2009 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324510-mousse-au-dulce-de-leche-truffee-de-toblerone

Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 20:37
Très bon à refaire
Super bon tout le monde a adoré ce dessert. On retrouve bien la confiture de lait.
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 15:32
trop trop bon et original
C'est un dessert facile à faire et qui surprend..... les grands et les petits adorent
les faunes Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
26 déc. 2011 à 18:42
Excellent !
Le dessert idéal quand on est pressé. En général tout le monde se régale.
delicieux
Légère, facile et original,Petits et grands ont adorés ce dessert.
J'ai reçu pleins de compliments avec cette mousse.
Je vous la recommande.
Au nougat encore meilleur
J'ai mis du nougat en morceaux à la place du tobleronne. Il a fondu dans le fond, c'était délicieux! (par contre j'ai mis un œuf de plus par erreur et n'ai pas eu de problème de texture...)
Très rapide et très bon
Pour ma part ca a plus donné une crème qu'une mousse mais c'était très bon!
Ma suggestion : On dose la confiture de lait selon nos gouts niveau sucre
Siphon
Puis je passer la mousse ds un siphon?
Ma suggestion : J ai très hâte de réaliser cette recette
geoffroy-k Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
20 avril 2011 à 21:19
Excellent
Très bonne recette et qui se fait rapidement.
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 21:36
Delish !
Super facile à faire, j'ai rajouté 2 cuillères de pâte à tartiner aux spéculoos et cassé des petits sablés avant de servir en verrine, j'ai pu donc faire 12 verrines.
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 09:54
Bon
Sucré !
clamarhel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
27 sept. 2010 à 16:07
Merci
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le toblerone par du pralin, c'était excellent, texture parfaite.
Bon
Très bonne idée qui change de la traditionnelle mousse au chocolat. Cependant la mousse manquait de consistance malgré une nuit au frigo.
Ma suggestion : Trop léger en goût, j'ai multiplié par 2 la quantité de dulce de leche.
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 00:18
Sympathique
Je ne l'ai fait qu'une fois c'était un peu trop liquide, un peu trop léger en goût. ça reste une très bonne idée. Merci.
Ma suggestion : La prochaine fois, je laisserai reposer au moins 3 heures ; je pense comme pour une mousse au chocolat et peut-être un peu de confiture de lait ou du sucre.
Dulce de lait c'est de la confiture de lait
Je donne une recette facile de confiture de lait dans mes recettes. Le toblerone est un chocolat au lait avec du miel et des éclats de noisettes.
Ma suggestion : Une mousse qui change... très bon et merci pour cette recette.
Question
Je viens de lire cette recette, je la garde pour la faire. Mais par quoi peut-on remplacer le Toblerone ? par de la nougatine en sachet ? Merci !
Ma suggestion : Pour le Toblerone, c'est une friandise qui se trouve au rayon des bonbons, chocolat, etc. Ce sont des triangles assemblés formant une barre, enrobés de chocolat, et contenant du praliné et des éclats de nougat.
Question
Où trouve-t-on le dulche de leche ? Au supermarché Carrefour ?
Question
Merci pour cet recette mais une question s'il vous plaît : c'est quoi le toblerone ? Merci.
Très bon
Super facile et tout le monde trouve ça très bon.