Poulet à la cannelle et au thé

Joe - 7 mai 2008 à 19:42
 Daniel - 19 mars 2021 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324238-poulet-a-la-cannelle-et-au-the

Recette Très Bizarre Mais Excellente À La Dégustation Tout le monde a été surpris par le goût merci pour cette recette
Excellent repas, toute la famille s'est régalée. J'ai fait cuire des morceaux de courgettes et poivron jaune avec la marinade, à part. C'était tout aussi bon !
amandine_r63
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018

22 févr. 2017 à 16:11
Très bon j'ai suivi la recette à la lettre et le résultat était parfait ! Les épices sont bien présentes mais pas trop fortes :) A refaire !
delphine49-jdf
22 sept. 2016 à 19:10
C'est très bon ! J'ai pris un thé aux agrumes, et comme je n'avais pas de cumin ni de cannelle, j'ai mis du ras el hanout. Avec carotte et courgette. Un seul reproche : c'est un peu sec. La prochaine fois , je mettrai plus de légumes. Merci pour cette recette !
Je me suis servie de cette recette alléchante pour mon repas du Dimanche...
Un vrai régal, je referai!
Réalisée avec des cuisses de poulet, que j'ai fais revenir au préalable puis mijoter avec la marinade (thé agrumes car celui là sous la main), j'ai donc mis un peu plus de cannelle en poudre pour compenser la cannelle qu'il n'y avait pas dans le thé!
Ajouter qqs abricots secs et légumes (carottes/courgettes)...
Toute la famille a adoré :-)
Merci d'avoir partagé
Afficher les 19 commentaires