Muffins à la sauge et à la mozzarella

Windy - 29 sept. 2009 à 09:03
 Brigitte - 30 août 2015 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324005-muffins-a-la-sauge-et-a-la-mozzarella

Merci pour cette recette, j'adore la sauge ! Alors, oui, la prochaine fois, je mettrai plus de sauge.
Tout simplement super bon ,très bonne texture,moelleux et pas gras du tout.j'essaierai
avec cette base avec des fruits.merci pour cette recette
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 17:51
Chouette
C'est bon et ça permet de varier.
Ma suggestion : En effet, ne pas hésiter à augmenter la quantité de sauge qui, contrairement à l'usage général, perd de sa vivacité cuisinée ainsi.
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 10:52
Délicieux !
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 11:17
Bonne association
Mais il faut vraiment rajouter plus de sauge, sinon trop léger. J'avais déjà mis plus, mais prochaine fois encore davantage !
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 17:20
bien vu !
très bien avec une salade en plat du soir. A noter simplement : une légère amertume de la sauge après passage au mixeur .... à éviter donc même pour gagner du temps !
audrey_d39 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
8 déc. 2010 à 19:39
Excellent
La sauge est un peu oubliée de nos jours, le mélange est excellent avec la mozzarella.
Légers et délicieux
Ces muffins permettent de découvrir la sauge. La mozzarella reste peu présente après la cuisson, mais allège l'ensemble. La recette est parfaite, un vrai régal.
Ma suggestion : Nous avons préféré les muffins tièdes que froids, servis avec une salade.