Verrine de la mer

Soledad - 27 mai 2008 à 09:20
 Isabel - 27 janv. 2014 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/324002-verrine-de-la-mer

Verrine de la mer
Delicieux, frai pour une entrée
Bien
Superbe
cool
C est bien j aime bien mais sa manque de Swag
Ma suggestion : biscuit apperetif
Magnifique
c delicieu
Ma suggestion : vy
Cool
pas mal
Ouiiiii
c trop bon
Ma suggestion : parfait
Verrines de la mer
Très bon et frais , mais dommage que toute vos recettes n'aient pas le nombre de calories par personne .
verrine de la mer
je remplace la mayonnaise par de la sauce cocktail.
Marie louise
6 mai 2012 à 23:24
Saumon
Bonjour à tous !
J'aimerais beaucoup faire cette recette mais il n'est pas mentionné si il faut du saumon frais ou fume.
Merci de me tenir au jus :)
Pg
Tout le monde a aimé. Facile et trés apprécié. Je n avais fait que du crabe.
Verrine de la mer
J'aimerai bien réaliser cette préparation pour le nouvelle an .... Mais est ce du saumon fumé ou frais ??????
Merci
Excellent
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 09:02
Soisic
Belle présentation, bon mélange des saveurs juste un petit bémol pour les débutants en cuisine : il n'est pas précisé saumon frais/cuit/ cru ou saumon fumé (je connais la réponse). Sinon bien, bien !
therese-l44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
10 janv. 2011 à 20:43
Vite fait
Vite fait, à servir très frais. J'ai remplacé la vinaigrette par du jus de citron.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 18:10
Délicieuses
Ma suggestion : Ces verrines sont toujours appréciées au cours d'un repas familial ou réception
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 17:15
Mélange de saveurs
Facile rapide et bon !
Très bon
Très jolie présentation, très frais. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Sur l'avocat, j'évite la vinaigrette, je préfère une pincée de sel et un jus de citron. Réserver la mayonnaise pour le crabe et les crevettes.
Hummm
Très très bon, merci pour la recette.
Très bon
Simple, rapide et très apprécié de mes invités.
Un vrai délice
C'est une recette vraiment très simple, super rapide, c'est un vrai régal, chez moi elle a fait sensation.
Excellent
Facile à faire et excellente recette : tout le monde a adoré.
Un délice
Très réussi. Bravo.
Très élégant et raffiné
Les verrines ont été du plus bel effet. La présentation est très élégante. J'avais rajouté une demi-tranche de citron sur le bord et un peu d'oeufs de lump rouges sur le dessus. C'était délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai fait que des verrines au crabe. Par contre, j'ai ajouté une petite cuillère de mascarpone entre l'avocat et le crabe, ce qui a donné davantage d'onctuosité. Pour la décoration, on peut également planter un demi bâtonnet de surimi dans la verrine.