Colombo de poulet

Franck - 30 sept. 2010 à 20:33
 Dams - 11 févr. 2024 à 17:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323685-colombo-de-poulet

Cool merci
Trop trop bon... je ne me lasse pas de cette recette
Merci pour ces infos
Excellent... j'adore ainsi que mes invités... recette déjà faite 3 fois.
La veille, je prépare la marinade et je mets les morceaux de poulet dedans et je conserve au frais.
Le lendemain, je les égoutte bien et les fais revenir dans de l'huile... et je poursuis la recette.
trop bon
En plus du vinaigre ajouter le jus 1 citron ( a cause de lodeur prononcé du poulet)
Pas besoin de lait de coco dans un vrai columbo
Pour donner du gout a la sauce sans que ce soit pimenter, remplacer le piment de Cayenne par du piment végétarien (qui ne brule pas)
laisser reduire pour que la sauce ne soit pas liquide - pas besoin de maizena car les pommes de terre epaississent naturellement la sauce

A servi avec un riz blanc ou un riz madras
bonjour!!!!!!!!!
qu'est-ce-que c'est epices a colombo?
a defaut de lait de coco ,que mettre? merci
Délicieux
Excellente recette
Très bon
Recette appliquée à la lettre et tout le monde c'est régale
Ma suggestion : Je mettrai un peu moins de piment la prochaine fois et le proposerai en plus à part pour que chacun puisse doser à sa convenance
Colombo de poulet
Génial ! Mettre un peu de maïzena pour la sauce
Hummm
Top
Colombo
Il suffit de rajoute une cuillère a Cafe de maïzena dans ta sauce pendant ta cuisson a feu doux et tu verras ça va l épaissir.
Aidez moi svp
Je n'arrive pas à faire réduire la sauce : est-ce qu'il y a un truc ou est ce normal que l'eau (qui recouvre légume et poulet) ne devienne jamais épaisse ?