Cookies

Sabrina - 22 avril 2008 à 14:55
 Maya - 8 déc. 2023 à 20:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323589-cookies

Super
Je sens que c'est délicieux!
J'ai simplement remplacé le chocolat par des amandes effilées et diminué de moitié la levure, un délice!
Devenu ma recette pour les cookies!! Super.
Mmm!
C'est bon.
Très bons !

Je fais la recette à l'identique sauf que j.ajoute le beurre température ambiante et les fais cuire AAà 220°C pendant 7mn.
Très bons !!!
Très bons !!!
Cookies
Pas mal mais sans plus... Comme je n'ai rien à redire je mets tout de même un 4/5 =)
bon
Très bon
Ma suggestion : Faites cuire vos cookies à 200°c sinon il crament
coooookies
tr?s bon jai ador? :-D
Ma suggestion : jai mi un demi sachet de levure car sinon il son tro ?pai et c'est meilleure
Mmhhh !
J'adoooore ! Je n'utilise plus que cette recette (en mettant moins de sucre mais c'est selon mes goûts !)... merciiii Lily Noir, pour que les cookies soient plus gonflés, utilisez du beurre ramolli (à la place du beurre fondu) que vous travaillerez avec le sucre... ;-)
Bonne recette
Super!!!! Un régal a manger
Cookies
c'est exellent comme dit jeff manque peut etre d'un peu de sucre
Ma suggestion : du sucre
Pas mal
Rapide. Attention a la cuisson ... Etre vigilant pour que le coeur des cookies soient moelleux. Manque peu etre un peu de sucre,
Cookies
tr?s bon mais pas assez gonfl?s
Ma suggestion : ...
Cookies
tr?s bon mais pas assez gonfl?s
Ma suggestion : ...
Cookies
tr?s bon mais ils non pas assez gonfl?s
Ma suggestion : ...
Cookies
Bonnes proportions de base. J'ai rajouté 80g. De noisettes grillées et pilées. Tout le monde se régale!
Un délice !!
Super recette, très bonne et à refaire !!
Bof
Il manque un peu le croustillant du cookie et il y a trop de sucre
Trop bon!
C'est devenu ma recette préférée de cookies! Je mets du vrai chocolat dessert haché et raccourci un peu la cuisson. Au top!
J'adore :)
C'est trop bon. J'adore :) :)
Ma suggestion :
On peut ajouter de la poudre de noix ou de noisette
Très bon
J'ai fait ces cookies pour la classe de mon fils et mes collègues ! Un vrai succès
Ma suggestion : J'ai ajouter 100g de poudre de
Noisette un régal
Cookies
Pas terrible trop sucre a mon gout !
Bonne recette
Très bien et très bon!!
Super
Aaah super cool merci
Super recette
Salut,
la recette est tout simplement parfaite ! Je vous en remercie.
Très bons
Oui excellent et très facile à réaliser.
Mettre moins de sucre
Bonne recette mais j'ai mis que 100 g de sucre et c'était déjà trop sucré alors 175 g malheur ! Sinon recette rapide et facile !
Excellente recette
Très rapide, très bonne, facile à faire.
Idéale pour les débutantes.
Génial
La recette est géniale, les cookies croustillent et ont ce petit arrière goût de sucre roux, GE-NIAL !
Ma suggestion : Pour qu'ils restent plus moelleux après la cuisson, il faut mettre le fourà 130°C et ne mettre que 9 minutes de cuisson, par ailleurs, il faut aussi glisser le papier sulfurisé des cookies sur un plan de travail humidifié pour arrêter leur cuisson et et les mettre aussitôt dans un plat.
Divin !
Super recette !
Ma suggestion : J'aimerais savoir comment vous faites pour garder les cookies moelleux a l'intérieur après la cuisson ?
Réussite
Très simple à réaliser, même du premier coup. C'est rapide et très bon.
Génial
Cette recette est simple à faire et les cookies sont délicieux. Merci beaucoup.