Charlotte aux fraises

Atman - 15 juin 2008 à 11:03
regine girost Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323508-charlotte-aux-fraises

regine girost Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019
18 avril 2019 à 11:27
très bonne recette, une nuit au frigo, et une charlotte parfaite. A refaire de toute urgence
Super bon
excellent mais ne tient pas du tout avec du fromage blanc 0%
très liquide tout est tombé à coté !!! dommage ---
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 11:06
moyen
Pas assez de gélatine, elle fut beaucoup trop liquide.
Mais elle n'est pas mauvaise au goût ;)
Charlotte aux fraises
Excellente ! Plébiscitée par tous mes invités !
Charlotte aux framboises ^^
J'ai remplacer les fraises par des framboises. Et j'ai fait un fond de "Petit Lu". Une seule chose à dire DÉLICIEUX ! :-) Les convives ont tous apprécier!
Ma suggestion : Laisser reposer plus que 4heures pour être sûr que la
Charlotte tienne.
Charlotte aux framboises ^^
J'ai remplacer les fraises par des framboises. Et j'ai fait un fond de "Petit Lu". Une seule chose à dire DÉLICIEUX ! :-) Les convives ont tous apprécier!
Ma suggestion : Laisser reposer plus que 4heures pour être sûr que la
Charlotte tienne.
Facile
Très facile et pratique.
Excellent
Un delice......une recette legere,pas trop sucre.
Rapide et facile a faire surtout quant on re?oit a diner des potes au dernier moment....
Ma suggestion : J'ai mixe peu de fraises et le restant je l'ai coupe en rondelles en y ajoutant quelques pistaches concasses.
Question préparation
Je m'apprête à réaliser la recette maiq je ne comprend pas un détail. Qu'entendez vous par Recouvrir le moule de celophane ?
Merci d'avance pour votre reponse
Excellent
Je n'ai mis ni gélatine, ni lait et la charlotte de tient très bien. Je n'ai pas mixé les fraises, je les ai simplement coupées en morceaux. Il me manquait quelques grammes de fraise que j'ai remplacés par une banane. C'était très bon.
Yacine
Jaime
Ma suggestion : Manger
Yacine
Jaime
Ma suggestion : Manger
Yacine
Jaime
Ma suggestion : Manger
Yacine
Jaime
Ma suggestion : Manger
Déçue..
Moyen.. Très bon, mais ça ne tient pas. Donc au final, excellente mousse à la fraise aux petits biscuits, mais c'est loin d'être une charlotte au fraises!!
christineclaude@laposte.net Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
24 juin 2011 à 19:21
ma charlotte
facile pas trop calorique j'ai adopté cette recette
Ma suggestion : A essayez avec d'autre fruits
Françoise C
16 mai 2011 à 23:31
CHARLOTTE AVEC UN MOULE
JE SUIS CONTRE LA GELATINE
Ma suggestion : PAS BESOIN DE GELATINE FAIRE TOUT
SIMPLEMENT LA CHARLOTTE DANS UN MOULE
CELUI DE TUPPERWARE VA TRES BIEN LA CHARLOTTE EST VITE FAITE ET INRATABLE ET PAS BESOIN D'ATTENTE POUR CELLE CHANTILLY FRAISES
Impeccable
J'avais peur que ça ne tienne pas, mais si ! Super bonne et légère, tout ce que j'aime...
Ma suggestion : Sans crème ni lait, ça marche aussi.
Merci
Un gâteau très facile à réaliser et en plus, c'est très bon. Merci.