Tagliatelles aux Saint-Jacques et pointes d'asperges vertes

Hubert - 11 avril 2008 à 18:09
dominiquem72 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 26 avril 2015 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/323022-tagliatelles-aux-saint-jacques-et-pointes-d-asperges-vertes

dominiquem72 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
26 avril 2015 à 18:33
merci pour cette recette j'ai ajouté du piment d'espelette et au lieu du vin blanc il vaut mieux mettre un vin apéritif extra sec ou liquoreux cela donne une note sucrée et tonifiante au plat. Vous avez presque la même recette avec des ravioles de Roman un vrai délice
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 18:05
Tagliatelles aux st -jacques et pointes d'asperges vertes
Bon, les asperges ne sont pas nécessaires
Monique cognies Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
10 févr. 2012 à 16:55
Pour des gourmands
Nickel.
Très bonne mais les asperges ne sont pas indispensables.
Tres bonne recette
Facile et jolie presentation, belle couleur, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de citron mais flambé les Saint-Jacques et fait revenir 2 échalotes.
Sublime
Cette recette est tout simplement délicieuse : les asperges et le persil relèvent à merveille les Saint-Jacques.
Ma suggestion : Je l'ai un peu adaptée : je n'ai pas mis de jus de citron mais j'ai flambé les Saint-Jacques au cognac à la place du vin blanc : hum !
Bonne recette
Bonne recette, facile à faire avec une belle présentation.
Ma suggestion : Je rajouterais à cette recette quelques échalotes finement émincées cuites dans du cidre brut pendant 10 minutes. Cette préparation étant ajoutée au dernier moment. Un régal.