Encornets farcis

Marie Christine - 29 avril 2008 à 08:12
 Claire - 6 févr. 2011 à 13:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322445-encornets-farcis

Très bon
Très bon, j'ai mis une boite de crabe à la place du tourteau et j'ai fait cuire à la cocotte minute (30 min). Résultat très bien.
gerard.l30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
5 avril 2010 à 14:49
À refaire
Le temps de préparation est sous-estimé si l'on utilise des produits frais. Mais quand on aime...
Ma suggestion : Penser à remplacer la tomate par de la bisque de homard.
Très bon
Très bonne recette ! On a modifié un peu car pas de moules et remplacé par des Saint-Jacques. Tout le monde a apprécié. A refaire.
Ma suggestion : Pour le bouillon, prendre un cube du commerce, ce qui est moins contraignant.
Au top
Très bonne recette, très fin, surtout quand on compare avec des encornets farcis à la viande ! Par contre, c'est vrai que la préparation est très longue.
Ma suggestion : Si vous voulez faire plus vite et moins contraignant, prenez de la chair de crabe surgelé Picard au lieu du tourteau.
Marie Christine
29 avril 2008 à 08:12
Pas terrible
J'ai fait la recette mais j'ai bien mis 1h30 et pas 30 minutes pour tout faire, pour un résultat moyen.