Cookies moelleux au chocolat

Carole - 13 mars 2008 à 19:57
 Houda - 24 nov. 2013 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322164-cookies-moelleux-au-chocolat

Les cookies
C'est fabuleuuuuix. Je vous conseiille de la tester car cette recette est tropp delicieuse !!
Ma suggestion : Conseil : C'est mieux sans moules . Juste sur la plaque du fouur !! :-))
cookie
super bon!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : aucune
Super
La recette est superbe !
Super
Très bonne recette facile à faire et surtout rapide. Un seul bémol vaut mieux avoir un moule car j'ai voulu essayer sur une plaque mais j'ai mis trop de pâte.
Réponse à Chantal Boutin
Etonnant, cela ne m'est jamais arrivé ! Avez-vous bien mis la levure ? Sinon, je ne vois pas...
Résultat des cookies moelleux
La recette est facile à faire mais après 15 minutes de cuisson, les cookies sont retombés et pour la présentation, zéro. Pourtant, j'ai l'habitude de faire des gâteaux...
Très bon
Super délicieux, très simple et surtout pas trop sucré.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la noix de coco en poudre.
10/10 pour la recette
Bonjour, j'ai 13 ans et je viens de faire votre recette parce que je m'ennuyais et que je voulais faire une surprise à ma mère. Je trouve cette recette très facile à faire ! J'attends pour goûter car elles sont encore chaudes.
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat aux amandes et aux noisettes.
Trop bon
Super recette, très facile à réaliser même pour les novices. Merci de l'avoir fait connaître.
Ma suggestion : J'ai mis 150 g de chocolat.