Crumble aux fruits rouges

Delphine - 28 sept. 2008 à 12:20
 Marie - 19 nov. 2022 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322098-crumble-aux-fruits-rouges

Excellente recette un vrai régal
Mes invités ont été ravi.__A refaire !
très bonne recette :)
Proportion
Je m'attaque à la recette, mais je n'ai pas d'infos sur le quantité de sucre à mettre dans les fruits et la quantité à mettre dans la pâte :(
Dima nche
j'ai refait la recette 2 foit mais ca ne marche pos
Ma suggestion : vxnf
Recette
Pour l'acidité
Ma suggestion : Pour enlever l'acidité, je rajoute des pommes melangé aux fruits rouge
Chef
C'est bon merci
Bon si recette complete
Si on ne dit pas combien de farine il faut, sa sert un peu a rien d'avoir l'app.... J'ai du aller sur un autre site
Ma suggestion : Rectifier la recette
Utilisateur anonyme
30 juil. 2011 à 18:29
Très bon et facile à faire
Très très bon et rapide à faire.
Rateeee
J'ai completement rate ce crumble ... Mais d'un cote la recette n'est pas tres clair on ne dit pas combien de g de farines et on indique pas quels sucre il faut mettre en premier ... Enfin bref mon crumble ressemble a une soupe :s ahaha je suis pas douee
Ma suggestion : Modifier la recette afin qu'elle soit plua comprehemsible ..
crumble aux fruits rouges
C'est un dessert super...bien apprécié de tous mes invités. j'ai employé des fruits rouges surgelés - je mets seulement 100 gr de sucre et je le fais la veille. je vais le refaire dans quelques jours avec des fruits frais - bravo pour cette recette -
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 20:38
Très bon
Très bon
Question
Quelle est la quantité de farine ?
Hummm !
J'ai invité ma famille aujourd'hui et ce matin, j'ignorais encore ce que je présenterais comme dessert... Et puis on regarde dans le congélateur, tiens ! Des fruits rouges, des framboises, des fraises des bois... Alors on vient ici voir ce qu'on propose, et au hasard on trouve une petite recette simple, sympa et tout le monde n'a eu que des "HUMMM ! C'est bon !" Alors oui, c'est bon ! Merci.
Très bon
Mon mari, qui n'est pas dessert, a adoré.
Délicieux !
Ma suggestion : Je mets toujours une couche de pommes au-dessous des fruits rouges, ça adoucit le côté acide. Personnellement, je mélange farine et amandes en poudre dans ma pâte à crumble.
Rapide et simple
Je ne mets que sucre, farine et beurre à égale proportion. Le tout dans le robot, en 3 minutes, c'est prêt !
Excellent
La recette est excellente. Je l'ai testée avec ma mère : on a adoré. En plus, elle est facile à faire et je n'ai que douze ans.
Ma suggestion : Avec une boule de glace à la vanille.
Sable d'amandes
Ma suggestion : En lieu et place de la farine, utiliser de la poudre d'amandes : moins lourd et plus savoureux tout en restant croustillant.
Bon mais un peu déçue
C'est vraiment trop sucré et les fruits rouges sont trop acides, je ne sais pas comment faire pour leur enlever l'acidité. Quoi qu'il en soit, tout cela fait que ce dessert devient vite lourd, j'ai peut-être raté quelque chose ou alors je ne suis pas crumble. Merci quand même.