Cannellonis

Pivoine - 9 mars 2008 à 16:32
 Baddy62 - 20 oct. 2023 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/322031-cannellonis

Super bon avec une salade merci
Ocissec Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
28 juin 2016 à 20:31
Pas terrible, vraiment !
gerard.l30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 11:22
la photo ne donne pas envie....
Utilisateur anonyme
15 nov. 2012 à 09:39
Tout simplement délicieux !!!
Rien à dire, recette extrêmement facile à faire et un résultat excellentissime !
Excellent
Recette très simple mais alors excellente.
Mon mari qui est fan des cannellonis a trouvé que c'était la meilleure recette que j'avais faite.
Et le must c'est notre petit garcon de 2ans1/2 qui m'a dit j'adore c'est trop bon maman..
Félicitations car même moi qui ne suis pas fan justement j'ai total adhéré!
Très parfumé
Tout le monde a aimé, c'est très parfumé, ne pas oublier les herbes de Provence.
Ma suggestion : J'ai aussi ajouté un peu d'épinards à la farce. Il ne faut pas hésiter sur le coulis de tomate pour que les cannelonis ne soient pas secs. C'était très bon.
Cannellonis
Ma suggestion : À rajouter, juste un peu d'épinards hachés (les surgelés conviennent très bien).
Très bonne recette
Je fais cette recette depuis très longtemps. Je l'au trouvée succulente et cela fait un bon plat complet.
Ma suggestion : Pour ma part, je fais la sauce tomate moi-même. Je fais revenir des oignons et je mets soit du concentré de tomates que je dilue, soit des tomates fraîches, c'est selon la saison. Après, je rajoute de l'ail coupé en fines tranches, sel, poivre et un sucre pour éviter l'acidité de la tomate.