Macaronis au brocoli

Gaelle - 1 mars 2008 à 22:58
 chonchon-laika - 23 mai 2017 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321987-macaronis-au-brocoli

chonchon-laika
23 mai 2017 à 18:13
Adepte de jdfc depuis des années je n'avais jamais posté d'avis mais la je me sens obligé tellement la recette est tout simplement délicieuse excellente ect. Merci pour cette decouverte
Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 10:38
macaronis au brocoli
bonne recette,rien à rajouter
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 08:20
ok
ok
Ma suggestion : ok
Miam miam!!
Délicieux !! Le plat et parti en un rien de temp!! Facile et rapide a préparer!!
Ma suggestion : Faire attention a la cuisson des brocolis car sinon sa devient vite de la purée !!
Utilisateur anonyme
2 mai 2011 à 10:41
Treès bon !!!
Réponse à Max.
Merci de votre avis.
Effectivement la cuisson des brocolis est une question de goût.
Ici, mon but n'était pas de retrouver les bouquets croquants, mais bien que les pâtes soient parsemées de petits points verts et fondants.
Plutôt un bon plat
Plat plutôt sympa, bien réussi, simple à réaliser. Goût très doux. Un plat parfait pour les jeunes ou les gens à petit revenu qui ont de l'imagination et le désir de manger du vert.
Ma suggestion : Petite suggestion : faites attention à la cuisson des brocolis qui deviennent facilement de la purée. Personnellement, le poivre est bienvenu.
Excellent
Merci beaucoup pour cette recette qui a ravi mes amateurs de pâtes. Simple et excellent.