Florentins à l'orange confite et au chocolat blanc

Véro - 1 janv. 2009 à 13:42
 Nini - 16 nov. 2012 à 15:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321985-florentins-a-l-orange-confite-et-au-chocolat-blanc

Ça a l'air bon!
Bonjour
Combien de temps peut on les conserver ensuite?s'ils ne partent pas en une apm bien sur
Merci
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:14
Parfait !
Rien à dire, c'est parfait (même meilleur selon moi que ceux qu'on achète chez le commerçant) !
Merci pour cette belle recette !
Délicieux !
Excellente friandise. Je n'ai pas eu tout à fait assez de chocolat pour recouvrir tous mes florentins, mais c'est aussi bon sans. C'est une recette très facile à faire et je la referai sûrement.
Ma suggestion : Je les ai cuits sur une plaque antiadhésive en faisant attention qu'ils soient bien espacés les uns des autres. Il faut attendre qu'ils refroidissent pour les enlever de la plaque.
Super bon
C'est top ! Rien à dire. N'ayant pas de thermosonde, j'ai suivi le conseil de la petite boule et ça a marché (sur mon feu, c'était bon plutôt vers 6-7 minutes).
Le plus embêtant, c'était le chocolat blanc (spécial pâtisserie) qui n'était pas très maniable.
En tout cas, ça a régalé tout le monde et ma mère m'a même demandé la recette !

Bravo et merci beaucoup !