Escalope de volaille à la normande

Saro - 2 juin 2009 à 19:14
 Sophia - 13 mars 2015 à 11:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321849-escalope-de-volaille-a-la-normande

Rien a dire c'est bon

Très simple et très bon.
sophie.t44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 oct. 2013 à 11:25
Rien a redire
Excellent, mes invités ont adorés et super rapide à faire.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'échalote.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2013 à 10:12
super bon
tout le monde a adoré !
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2013 à 10:57
Trés bon
Simple et rapide à faire.
Très bon!
Une recette simple à réaliser. Je n'avais pas de cidre mais c'était très bon quand même! Je referai ce plat, nous avons vraiment aimé.
parfaite rien à modifier
Très sympa!
étonnée. Simple et rapide, je l'ai fait pendant midi. Ma mère qui n'était pas trop sucré salé a adhéré. Je suis contente de cette recette, j'en referai!
Fastoche!
Bon un débutant comme moi, c'est parfait et ça épate ma femme
celine.m20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
6 mars 2011 à 10:03
Excellent !
Rien à changer.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 19:15
Facile et rapide
Excellent et facile
Une recette que je n'hésite pas à refaire car très facile. Par contre je préfère l'a considérer comme un plat à mijoter et la fait cuire dans une cocotte en fonte pendant 1 bonne heure.
Ma suggestion : Je mets un peu plus d'échalotes et arrose la viande de cidre jusque mi hauteur, 1 bouillon de volaille et des pommes coupées en morceau des le début de la cuisson. Il m'est arrive de réaliser la recette avec un poulet complet découpé par mon boucher, il faut alors allonger le temps de cuisson on obtient ainsi un plat excellent pour le dimanche ou les fêtes ...
Bien
Bonne recette.
Ma suggestion : Mes morceaux de viande étaient un peu secs. J'ai rajouté des échalotes et mis moins de pommes.