Vache qui rit panée

Rachel - 16 mars 2008 à 09:54
 marie - 9 avril 2020 à 22:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321802-vache-qui-rit-panee

On s'est régalé. Je n'aime pas trop la vache qui rit mais préparée comme cela c'était excellent et facile. Merci pour cette recette
Joues rouges
17 avril 2016 à 02:34
Très, très bon! Je n'avais que de la chapelure assaisonnée à l'italienne et c'était délicieux. Merci pour cette recette!
Excellent ! J'ai trouvé la recette ce matin j'ai voulu tester dans la journée, je m'en suis fait deux ce midi et whouaouh quel goût ! Ce fromage au côté un peu croquant mais qui fond en bouche je pense retenter ça très souvent en modifiant un peu la recette. Pour ma part je n'avais pas de chapelure donc impro totale avec mes biscottes émiettées et c'est pas mauvais du tout, bien évidement le résultat visuel n'est pas du tout le même. Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche miaam je le recommande 100 fois
Miiiam super bon j'adore et c'est super simple
Excellent ! Je l'ai servi pour mes invités avec une belle salade mélangée à quelques carottes râpées pour la couleur, et quelques noix pour le goût, cela fait une belle entrée festive que tout le monde a aimé
J'aimerais essayer cette recette, avez-vous déjà essayé la cuisson au four ? Peut être moins calorique ...
Très bon, facile à faire et rapide. Un très bon effet à l'apéritif : à refaire ! :)
Super bon à l'apéro je met aussi une pointe de paprika doux pour relever le houx très doux de la vache qui rit sel pas nécessaire et poivre a la convenance du chef!!!???
le fromage vach qui rit
c'est tres bon pour un ap?ritif parfait est en plus c'est facile ? cuisiner
Ma suggestion : rien
Tres bon en apero bien saler et poivrer sinon sa n'as pas beaucoup de gout. Et surtout bien congler le fromage sinon ce n'est pas pratique a faire .
Le mieux c'est d'etre a deux parce que pour gerer la cuisson et les faire en mm temps c'est compliquer.
Très bon

La vache qui rit panee
c'est tres bon j'ai aime votre cours de ccuisine
Ma suggestion : pouvez-vous aussi faire pour les steak.
Sa a l'air très bon je me presse d'essayer

Excellent
Toute la famille a aimé c'est un vrai régal la vache qui rit
Excellent
Un vrai régal la vache qui rit
100drine30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
27 févr. 2014 à 11:44
bon
avec une salade, ça change, les enfants ont adorés manger de la vache qui rit autrement
Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 16:22
Adoré de tous
Un régale
Recette très simple! Super bon!
Accompagnement: salade ou concombre..
Ma suggestion : Bien les faire frires
Possibilité de les congeler
C'est très bon ! Merci pour cette bonne idée. Par contre, j'aime bcp faire ce type d'apéritif, les congeler et les ressortir pour les invités qui arrivent à l'improviste. Ce type de panure ce congèle-t-elle convenablement une fois cuit ?
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 17:44
Vache qui rit panée
trop Bon tout le monde a aimé
Ma suggestion : bien les panné pour évité les louper
Utilisateur anonyme
18 mai 2013 à 13:43
Bon
!!!
Vache qui rit OU Kiri parce que le goût n'est pas du tous le même !!
sonia_2005 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 02:08
vache qui rit
ca al air bon!!!!!!
Vache qui rit panné
J'aurai une petite question:
Ce sont les vaches qui rit triangle?
Succulent ...
Top !! Mon ami s'est régalé !

Suggestion : les tremper dans une sauce barbecue
Nathalie
Super bon!
Question piège : Pourquoi les vaches qui rit sur la photo sont carrées?!
Ne serait-ce pas plutôt des vaches KIRIT?? :)
julien_r73 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
19 nov. 2012 à 14:33
oui mais...
excellente idée qui "marche" grâce au temps de congélation avant cuisson.
Mais résultat un peu décevant à la cuisson. 1) prévoir pas mal de graisse dans la poêle (adeptes du tout Teflon s'abstenir !) et 2) prévoir énormément de temps : une Vache Qui Rit ça a 5 côtés et quand il faut tous les faire dorer... ;-/
Ma suggestion : Ai utilisé des portions de différentes saveurs : nature, jambon, paprika... et mis graines de cumin ou autres dans la chapelure pour les distinguer.
D'accord avec une lectrice : c'est mieux de paner PUIS de congeler.
Super
Super bon. Change des chips pour l’apéro tous les convives ont été surpris mais ont beaucoup aimé. Vraiment simple et délicieux.
Ma suggestion : Servir bien chaud
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
22 oct. 2012 à 20:36
Panés à la Vache qui rit
au top !
A refaire !
Très simple à réaliser et très bon !
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 17:49
Topissime!
Rien a redire!
Les enfants ont aimes
Simple et facile !
Panes a la vache qui rit
Exellent il n'y a pas d'autre mot rapide pas cher et parfait avec un petit riz et salade
Ma suggestion : Laisser au moins 20 min au congel
Priss
Un délice en salade la prochaine fois je le ferait pour l apéritif
Ma suggestion : Pour ma part j ai fait vache qui rit roquefort et aussi chèvre
Hum ! c est bon maman
Facile rapide et apprécié !
Marie-Amélie
30 juil. 2012 à 00:13
La vache qui rit très connu pour moi
Je veux cuisiner j'adore je veux faire cette recette pour mes 12 ans et d'après vos commentaire je suis satisféte d'avance
Génial!!
Moi qui voulait varier de la salade avec toast au chèvre j'ai trouvé cette variante et j'ai adoré!!!
Ma suggestion : L'oeuf avec paprika sont ils nécessaires? Je n'ai pas du tout senti le goût du paprika..
Panés à la vache qui rit
Vraiment très bon. Quand je lis les avis je me demande si ceux qui critiquent lisent vraiment la recette. Genre la cuisson friture alors que c'est écrit dans une poêle ou l'aspect peu engageant en utilisant du camembert alors que c'est de la vache qui rit. Critiquez VOS recettes pas celle des autres si vous les modifiez. En tout cas celle ci est un vrai régal et aussi idéal au repas qu'en apéro.
Kiri pané
Un délice !!!
Kiri pané
Un délice !!!
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 17:28
bon et facile à faire
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 20:50
vache qui rit panés
Un délice, j'étais pourtant septique, c'est vraiment très sympa, très rapide et les enfants adorent
Panée vache kiri
Ma suggestion : Ce délicieux je le fait ce soirée
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 17:45
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 09:56
excellent
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 17:18
panes vache kiri
facile et rapide
Ma suggestion : remplacer les herbes par des herbes fraiches et par d'autres épices
Panne la vache qui rit
Merci pour c'ette recette facile à réalisé
panés à la vache qui rit
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 14:47
Les enfants ont adoré
A refaire rapidement
spyso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
2 oct. 2011 à 09:38
panes a la vache qui rit
très bon...j'ai fait la recette avec des moitiés de vache qui rit, que j'ai préparé à l'avance pour un apéro dinatoire.
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 12:51
trés bon
les enfants adorent aussi
Bon et rapide
Avis de sab
Super bon a l'aperitif
Très bon et super simple
Ma suggestion : Faire un plateau avec différents fromages comme le chèvre, la mozzarelle, camembert ...
Très bon
Excellent
A l apéritif excellent!!! après la cuisson parsemer de piment de Cayenne un régal a refaire le top. Bonne tenue a la cuisson c'est parfait.
Sans plus
Bon mais sans plus pas assez gouteux a mon goût
De l idée
J ai laisse 45 minutes au congélateur avant la préparation pour une tenue optimale dans la poêle. Pas mal du tout.
Ma suggestion : Ne pas hésiter sur l assaisonnement (herbes,paprika,piment...)
mariane.b Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023
10 juil. 2011 à 13:26
bonne idée
Très bon. J'ai fai de la chapelure avec de la bricohe, ça apporte un petit goût tout doux. J'ai aussi mis les fromages au congélateur après les avoir enrobés de chapelure, 30min au moins avant de les faire cuire. Mes fromages étaient bien dorés, mais ça n'a pas coulé.
Bon goût mais pas esthetique
Réalise avec un camembert bien fait.Le goût était au rendez vous mais 4 étoiles pour l'aspect car a la cuisson es boulettes coulent et au final c'est pas très joli
Ma suggestion : Trouver une solution pour la présentation.A part ça recette a refaire
Utilisateur anonyme
29 mai 2011 à 18:07
Innovant
J'adore pour agrémenter mes salades!
Ma suggestion : Pour plus de tenue et de gout, je pane les vache qui rit à deux reprises avant de les cuire.
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 19:42
excellent
Ma suggestion : accompagnée d'une salade ou de purée, les enfants et les grands ont adoré
Très bon
Rien a changer super
Une fois mais pas deux!
Personne n'a aimé cette recette, trop grasse.... De plus le fromage coule facilement dans la graisse de friture.
Ma suggestion : Faire soi-même des croquettes au fromage (Emmenthal + parmesan).
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 14:27
Recette simple
Bonne idée pour le diner.
Ma suggestion : Je le fais aussi avec de la mozzarella que je coupe une fois bien froide en tranches épaisses et suivant le même procédé.
gade23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
28 mars 2011 à 20:06
Très rapide !
Très rapide !
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:56
Pas mauvais
Je vais les refaire.
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 11:23
Sympa !
Nous avons aimé !
Ma suggestion : La prochaine fois, je tenterai de faire des rectangles avec les portions avec moins d'épaisseur, j'avais pris ceux qui sont un peu plus épais, du coup le centre n'était pas tout à fait assez fondant.
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 14:02
Tout le monde a adoré
Vite fait. Pour un soir, repas pratique avec différents types de salade.
Très bon
C'était très bon avec la Vache qui rit; ma mère a adoré.
Cuisson ?
Tu n'as pas marqué le temps de cuisson et je ne sais pas combien de temps ça doit cuire.
nathaliej Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
2 mars 2011 à 08:47
Génial
Super, ma fille a adoré.
C'était très bon
Tout le monde a été surpris quand ils ont appris que c'était de la vache qui rit.
Top
Excellent et très simple et rapide à faire! Mes ptits frères et soeurs ont adoré.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 06:20
Parfaits
Super et en plus rapide.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:05
J'adore !
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 11:08
Panés à la Vache qui rit
Les enfants ont adoré et les amies de ma filles veulent la recette, merci !
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 22:00
Génial
Super bon et cela fait fureur
Ma suggestion : Sur un toast
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 13:52
Facile et rapide
Super pour les enfants avec une salade verte c'est parfait.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 18:40
Délicieux
Très bon, j'ai essayé avec du fromage de chèvre c'était succulent
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
22 oct. 2010 à 14:08
10 sur 10 !
Super ! Très simple à faire, rapide et goûteux !
Ma suggestion : Se marie très bien en entrée avec une petite salade vinaigrette.
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 16:11
Chaud et froid
La croute craquante laisse la place au formage fondant. Beaucoup de contrastes pour cette bouchée. Les enfants ont aimé les préparer et surtout les manger !
Ma suggestion : Je l'ai servi en remplacement du fromage.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
8 sept. 2010 à 08:36
Pas mal du tout !
Facile à faire et surtout vite fait. En accompagnement j'avais fait une salade d'aubergines avec des olives noires et une marinade huile d'olive/citron/thym/aïl. Pour le dimanche soir et quand on en a un peu marre de la viande c'était impeccable.
Ma suggestion : Déclinable à volonté avec différents fromages... La prochaine fois, je ferai cette recette pour l'apéro et la présenterai sur ces cuillères apéritives où je sais jamais quoi mettre dedans...
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 17:30
J'ai adoré
Délicieuse recette, depuis que je l'ai découverte j'en fais souvent le dimanche soir, il faut dire que j'adore le fromage, alors ta recette est type top pour moi. PS : J'ai mis ta recette sur mon blog avec un lien vers celle-ci.


Ma suggestion : Avec des croutons de pain et des petits lardons cest délicieux.
Une bonne idée
J'ai du faire moi-même la chapelure car je n'en avais plus alors c'était un peu artisanal mais très bon! Les herbes de Provence sont un vrai plus dans cette recette. La vache-qui-rit était fondante!
Ma suggestion : En salade a la place du traditionnel chèvre-chaud.
Un peu déçue
J'étais emballée car j'aime bien cuisiné la vache qui rit. Malheureusement les portions avaient tendance à se disloquer un peu. On a mangé quand même mais ça n'était pas très joli.
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 18:28
Orginal
Rapide et joli. Le goût de la Vache qui rit n'est pas trop prononcé. Tout le monde a apprécié l'originalité de cet apéro.
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 18:09
Simple et délicieux
Ma suggestion : A servir avec une salade et des lardons.
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:50
Facile et succulent
Très bonne recette.
Ma suggestion : A essayer avec de la feta.
Facile, rapide et très bon
Chaine fois je mettrai les épices (dont j'augmenterai la quantité) dans la chapelure plutôt que dans l'œuf pour accentuer la différence chapelure/fondant du fromage.
Extra
Les enfants adorent merci pour votre recette hyper rapide et simple.
Excellentissime
Recette réalisée lors d'un apéro dînatoire, tout le monde a adoré.
c'était fondant à souhait. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : On pourrait faire cette recette avec du kiri par exemple.
Délicieux et très simple
Je l'ai préparé en cinq minutes en revenant de la fac avec une petite salade et une petite vinaigrette... Divin !
Ma suggestion : Il n'est pas forcément nécessaire de congeler les portions de Vache qui rit juste avant, au contraire, les bouchées seront encore plus fondantes après la cuisson.
Très bon
Très bonne recette. Je n'avais plus de chapelure, j'ai donc utilisé du sésame. Un vrai régal.
Excellent
Recette appréciée de mes invités. J'ai remplacé la Vache qui rit par du camembert.
Très bon
Simple et bon !
Très bon
C'est très bon ! Nous nous sommes régalés ! Les herbes de Provence et le paprika donnent à ces panés un goût très bon.
Félicitation !
Super bon ! Dans la famille, nous avons tendance à manger épicé. J'ai donc rajouter du piment. Ces panés sont irréprochables ! Ils comblent toute la famille, aussi bien les grands que les petits.
Ma suggestion : Rajouter juste du piment pour ceux qui aiment manger épicé.
Excellent !
Facile, rapide, savoureux... Que dire de mieux : absolument délicieux !
J'adhère.
J'adore cette recette facile à faire et très bonne. Tout le monde a adoré. Je ne pensais pas que j'aurai ce rendu, c'est bluffant !
Ma suggestion : Je mettrai un peu d'épices (piment, quatre épices) la prochaine fois.
Rigolo.
Pas mal à l'apéro.
Ma suggestion : J'essaierai de remplacer les herbes de Provence par du piment fort.
Bluffant !
J'ai réalisé cette recette "pour voir" et surtout écluser les quelques portions de vache qui rit qui restaient dans mon frigo. J'avoue que je n'y croyais guère et j'ai été bluffée ! C'est vraiment très sympa, et la petite coque formée autour avec les herbes de Provence est un régal !
Ma suggestion : Tester avec du camembert est effectivement une bonne idée que je ne vais pas manquer de mettre en pratique. Je vais aussi essayer avec du chèvre qui se marie très bien avec les herbes de Provence.
Bonne recette
À refaire. La prochaine fois je teste avec du camembert.
Ma suggestion : Les herbes de Provence sont indispensables pour relever le goût de ces panés car la Vache qui rit en perd lorsqu'elle est mangée chaude.
Camembert
À faire aussi avec du camembert, couper 1 camembert en 8 portions, rouler dans œuf et chapelure, plonger dans l'huile, faire dorer et accompagner avec confiture de myrtilles.
Vraiment très bon
C'est vraiment très bon. Très facile à faire et peu onéreux.
Ma suggestion : Personnellement, je préfère manger ces panés très chauds accompagnés d'un mélange laitue/tomate. Je referai cette recette très régulièrement.
Très bons
Très important de laisser les fromages au congélateur pour éviter qu'ils fondent trop vite dans la poêle. Les herbes de Provence et le paprika sont très importants car ils donnent tout le goût car le fromage en a très peu !
Ma suggestion : Froid ou chaud ? Je dirais les deux sont faisables. En apéro, présentés dans des cuillères, sinon chauds pour accompagner une salade verte. Doit être très bon également avec une tranche de jambon pour un repas complet. A voir...