Oeufs en sauce tomate

Pryska - 18 févr. 2008 à 13:14
 Bernard - 4 sept. 2022 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321727-oeufs-en-sauce-tomate

Excellent.j'ai utilisé des petits lardons et du coulis avec tomates de mon jardin.je trouve aussi que 10 minutes de cuisson des oeufs,c'est suffisant
C'est un plat que me faisait ma maman quand j'étais petite et que je refais souvent à mes enfants.
J'ai la chance d'avoir un jardin donc j'utilise du coulis de tomate fait maison pendant l'été.
J'ajoute simplement une feuille de basilic frais sur chaque œuf, ce qui les parfume délicatement à la cuisson.
sokhna fatima thiam
26 mai 2016 à 22:57
cool j'adore les recettes à base d' oeuf
biquou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 17:22
facile
rapide, efficace, bon
Fatima azzahra
4 avril 2013 à 13:50
Rec
Oui tres jolie recette, simple, facile, economique
Ma suggestion : Avec salade marocaine, et des poivres verts coupe en de
Rapide et bon
Très bon !
Ma suggestion : La prochaine fois je ne cuirais que 10 minutes les œufs car ils sont trop cuits à mon goût. J'ai ajouté 2 tranches de jambon en plus et mis un peu de ciboulette pour assaisonner.
Parfait
Rapide, pratique et super bon !
Très bien
Très bon, très simple, très pratique pour un soir de semaine.
Simple et très bon
C'est un classique dans ma famille. On appelle ça les oeufs à la provençale.
Ma suggestion : Je ne mixe pas les tomates (grosse boîte de tomates pelées), je les coupe en deux, j'ajoute beaucoup de thym, du laurier, du romarin et je poche les oeufs comme indiqué dans la recette. Ne pas lésiner sur les herbes et aromates !