Soupe de potiron au curry et au lait de coco

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321220-soupe-de-potiron-au-curry-et-au-lait-de-coco

Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 10:07
Délicieuse
Je n'ai pas mis les pâtes et j'ai dû augmenter un peu la quantité de bouillon pour que la soupe soit moins épaisse.
C'est fin
Idéal pour changer de la traditionnelle soupe au potiron.
christiane_l42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
7 déc. 2011 à 21:02
Soupe très raffinée et Extra
Alors là, on frappe dans le mille, cette soupe est très raffinée et délicate, cependant je n'ai pas mis de pâte du tout dedans et elle se suffit à elle-même, j'en referais à coup sûr.
martine97-jdf Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
18 nov. 2011 à 10:18
très, très bon
moi qui n'aime pas trop le potiron, cette recette est formidable , je la referait
Ma suggestion : je n'ai pas mis la quantité prévue de pâtes(2/3) et c'était assez
Enfin, il mange du potiron !
Je n'ai quasiment jamais réussi à faire manger du potiron à mon mari, mais là, il est conquis ! un grand merci car nous allons enfin pouvoir savourer à deux ce délicieux légume d'automne.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pâtes. La soupe se suffit à elle-même pour nous.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 20:24
Soupe de potiron au curry et au lait de coco
Un délice !
Très simple à faire et surtout délicieux ! La soupe est onctueuse et savoureuse, très bonne idée.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 21:11
Avec ou sans nouilles, tout aussi délicieuse !
Elle plaît aux enfants (3 ans 1/2 et 7 ans) à chaque fois que je la prépare ! C'est le régal de toute la famille en hiver ! 500 g de nouilles chinoises sont vraiment trop (car je n'ai fait que 250gr = 1 paquet et c'est vraiment assez).
Ma suggestion : Je l'ai toujours faite sans nouilles et ça plaisait à chaque fois. Aujourd'hui est ma 1ère avec nouilles et ça plait autant !