Crumble pomme tatin

Agathe - 26 janv. 2008 à 11:22
 Zoe - 10 févr. 2016 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321024-crumble-pomme-tatin

Super bon!!!!!
un régale
Excellent, il est parti en un clin d'oeil à refaire très souvent ?
Ma suggestion : Aucune
Excellent
Délicieux
Très bon, bien sûr!
Ma suggestion : J'ai testé la version pomme-poire! Très bon aussi!
Trop bon
J'adore ce crumble. Il est excellent, bon je ne sais plus quoi dire!!!
Crumble pomme caramel
Excellent !!
Ma suggestion : Quand on mélange les pommes au caramel il reste du jus qu'il vaut mieux éviter de remettre dans la verrine un peu écœurant !!
Rapide et delicieux
A la place du caramel au beurre salé, j'ai fait fondre des carambars dans de la crème liquide... Crumble régressif pour les nostalgiques !
Excellent!
Rapide et très bon!
Ma suggestion : Mettre de vrais caramels beurre salé avec les pommes!
Un grand merci
C'était succulent! Merci pour cette recette! Tout le monde a apprécié!
Ma suggestion : J'ai laissé un peu plus de 25min pour faire dorer le dessus! (peut-être que mon four est un peu vieux) :)
Parfait et délicieux.
Rien à redire j'adore.
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 14:42
J'adore
Délicieux
Très bonne recette de crumble que j'ai mis dans des petits plats à gratin.
Ma suggestion : Une boule de glace à la cannelle, bon mariage aussi.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 17:25
Délicieux !
Une recette simple, délicieuse et jolie presentation. Servie avec une boule de glace à la vanille, c'est encore meilleur !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 15:34
Super
Recette rapide et permet de se servir des pommes que personne ne mange !
Un délice !
Un franc succès ! Le caramel a durci a la cuisson, donnant un petit coté collant aux dents très régressif ! J'adore !
Ma suggestion :
Un vrai régal
Vraiment délicieux même ceux qui d'habitude ne mangent pas de dessert en ont redemandé !
Ma suggestion : Laisser plus longtemps les pommes cuire dans le mélange
Parfaitement PAR-FAIT!!
Délicieux ma famille et moi l'avons dévoré !!
Mmmmh
Délicieuse recette, un vrai succès.
Ma suggestion : Par contre, je conseille de mettre plus de sucre et de cannelle qu'il est prescrit dans la recette. Et de faire le caramel avec les pommes et non pas dans une autre poêle.
Délicieux
Recette vraiment savoureuse !
Extra
Super bon.
Réponse à Monique Julien-chalmel
Bonjour. pour ceux qui n'aiment pas la cannelle vous pouvez la remplacer par de l'arôme vanille ou de la fleur d'oranger, selon les goûts. Bonne journée.
Cannelle
Tout le monde n'aime pas la cannelle qui est pourtant présente dans la plupart des recettes à base de pommes. Par quoi la remplacer ?
Hmmm...
Super bon, par contre je n'avais pas trop de temps et le sucre met du temps à caraméliser...
Ma suggestion : J'ai mis un peu de rhum pour que le sucre soit mouillé et roussisse plus vite et remplacé le lait par du confit de lait... très bon.
Étonnamment fondant
Très fondante, la cuisson des pommes dans le caramel les rend moelleuses à souhait ! Seul souci : la coloration du sucre roux que je n'ai pas fait cuire assez longtemps mais ça n'altère en rien le goût.
Ma suggestion : J'ai mouillé le sucre avec un peu d'eau et j'ai fait cuire les pommes un peu plus longtemps à couvert, puis découvert pour le fondant.