Nid noir de Saint-Jacques au vieux parmesan

Nadine - 22 janv. 2008 à 23:14
frederique-p98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 2 févr. 2013 à 21:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320921-nid-noir-de-saint-jacques-au-vieux-parmesan

frederique-p98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
2 févr. 2013 à 21:34
Une petite déception
Je m'attendais à une explosion de saveur en bouche, donc petite déception. Je n'ai pas retrouvé le goût de l'encre de seiche.
Je me suis sans doute loupée quelque part: trop de bouillon et pas assez d'encre je pense.
Question sur l'encre de seiche
Ou trouvez de l'encre de seiche ? Merci d' avance.
Question
Avec quoi faites-vous confire le fenouil et à quel moment utilisez-vous le vin moelleux dans la recette ?
Des précisions s'imposent !
Bonjour, je ne comprends pas du tout les ingrédients à utiliser pour réaliser le bouillon. Il faut mettre du parmesan dans l'eau avec l'ail, l'oignon et poireaux ou fenouil ?
Et votre vin moelleux il va où, dans le bouillon aussi ?
Merci de nous préciser cela afin que nous nous régalions nous aussi !
Question
Votre recette paraît succulente, mais je ne vois pas où on utilise les fenouils. Je pense qu'il y a une erreur avec les poireaux peut-être ? Merci de la corriger, j'aimerais bien l'essayer.
Question
Je suis sur le point de faire cette recette mais je ne vois pas ou et quand intégrer les 25 cl de vin moelleux...
Encre de seiche
J'aimerais beaucoup essayer votre recette mes je ne sais pas où trouver de l'encre de seiche.
Marie-odile
11 mars 2009 à 14:58
Question
Où trouver l'encre de seiche ? Merci.
Fenouil ?
Pourriez-vous me dire quand vous utilisez les bulbes de fenouil confits ? Je testerai votre recette à réception de votre réponse. Merci d'avance.
Superbe
Magnifique présentation : je vais tester.