Madeleines fourrées

Sabrina - 11 avril 2008 à 19:42
 Nini - 9 avril 2024 à 12:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320654-madeleines-fourrees

Facile à faire
croustillantes et moelleuses à l interieur. Perso, j ai mélangé ds la pâte des morceaux de chocolat.
Cette recette est génialement délicieuse!!
Très facile
Un régal !! Elles sont bien moelleuse ! Je garde cette recette !!!
Superbe recette très bonne Madeleine bien moelleuse merci beaucoup
Vraiment excellentes????merci
Super merci beaucoup
Madeleine fourrer
Je les teste....:)
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 16:44
Madeleine
Bon en gout mais cela n'a pas le gout de la madeleine mais plus du gâteau au yaourt
Madeleines
Super !
Elles sont magnifiques et d?licieuses. Temps de cuisson id'al. Parfait
Ma suggestion : J'enfonce un peu les carr?s de chocolat de fa?on ? ce qu'il soit au coeur de la madeleine sans se voir de l'ext?rieur. ;)
Madeleines fourrées
Super j'ai seulement rajouté un peu de zeste de citron et d'extrait de vanille car je ne les es pas toute fourrées.
Excellentes !
J'ai doublé les proportions sauf le sucre (200g seulement).
J'en ai fait au nutella, d'autres à la confiture d'abricot.
Elles ont toujours un succès fou !
Ma suggestion : Moins de sucre.
les madeleine
super facile rapide et regale pour toute la famille jai fait au chocolat et a la confiture un delice ji ai mis un petit plus un sachet de sucre vaniller hummm
Madeleine fourrées
Trop bon ma petite fille à adorée à refaire
Délicieux
Délicieux, facile à faire, et très réussi pour une première fois

Merci pour cette recette
Madeleine
Facile à faire et super bonne surtout au chocolat
Les Madeleines
Les madeleines sont très bonnes !!! Mais ce n'est pas si simple que ça
Madeleines fourrées
Tout simplement excellent !!!!! Fourrées au nutella , confiture de cassis ,
carré de chocolat , très bonne recette à refaire au plus vite !!
Madeleines fourrées
Impeccable !
Parfait !
Madeleines au nutella
facile ? faire....elles sont d?licieuses...
Ma suggestion :
Mes Premières Madeleines...
Recette super simple! J'ai mis du chocolat praliné sur le dessus des petites.

A essayer avec des fruits ou de la confiture...
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 13:51
Excellent !
Très bonnes, bien meilleures que celles du boulanger, fourrées à la confiture d'abricot.

Le problème : la confiture descend au fond du gâteau, comment faire pour qu'elle reste au milieu ?
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai avec du nutella.
Pourquoi pas avec des fruits confits a l’intérieur et des amandes effilées pour garnir ?
Il y a beaucoup de possibilités avec cette recette.

A conserver dans une boite en plastique pour que les madeleines restent moelleuses et tendres !
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 18:11
MADELEINES FOURRÉES
TRES BONNE RECETTE. J'AI MIS 9 CAR JE PENSE QU'IL Y A UN PEU TROP DE BEURRE MAIS C'EST UN POINT DE VUE TRÈS PERSONNEL. AUTREMENT LES INGRÉDIENTS SONT TRÈS BIEN PROPORTIONNES. JE N'AI PAS DE MOULE A MADELEINES ALORS J'AI FAIT DES PETITS CAKES. PARFAIT
Ma suggestion : UN PEU MOINS DE BEURRE?????
Trop bon
trop bonnes les medeleines. recette tr?s facile et rapide. merci
Ma suggestion : ...
L'avis des gourmands
Super, un délice et tellement simple et rapide à réaliser. J'en achèterai plus. Elles sont bien meilleures faites maison. Les enfants ont adoré. De plus, on peut varier les parfums. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Délicieux au Nutella et aussi à la crème de Spéculoos
Super bonne o nutella
Réalisation de mes premières madeleines.... Parfait....
Miam
Superbe et légère! Très belles! Un vraies regale!
Excellent !
Très bonne recette facile à réaliser , mes madeleines au nutella ont eu du succès ! À refaire ;)
J'adore!!
Un peu plus de sucre, garni de ovo maltine sa dechiiiire!!
Succulent !!!
C est une recette tout juste parfaite !!! J'adore 
Madeleines
Merci beaucoup pour cette recette très simple à utiliser et qui est bien appréciée par toute la famille et les amis.
Bon mais...
Bon mais pas du tout esthétique !
Très moelleuses
Super bonnes ! Mes premières madeleines, a la confiture de pêches, elles disparaissaient des la sortie du four ! En plus elles ne sont pas trop grasses a refaire, avec d'autres goûts.

Ma suggestion : Encore plus de sucre vanille j'en ai mis deux sachets et j'ai mis aussi un peu d'arôme de citron.
Super
Très bonnes madeleines rien à dire, bonne recette !
Excellentes !
Je n'aimais pas les madeleines, je les ai préparées pour mes enfants et je l'ai ai trouvées délicieuses ! J'en ai mangées 3, un régal !
Avec le sucre vanillé, j'ai adoré
J'ai essayé avec le sucre vanillé et j'ai adoré car on sentait moins l'œuf, j'adore cette recette et mon mari aussi ! Merci.
Bonne
Je la trouve bonne.
Ma suggestion : La prochaine fois, je vais essayer avec un peu de sucre vanillé.
Trés bonne recette
Recette très facile à faire et très bonne et aimé par ma fille
Vraiment bonnes
J'ai suivi l'avis de la recette, j'en ai fait des natures et au Nutella : un vrai succès. Pour les conserver, je les ai mises dans un boîte hermétique. Nous avons pu en déguster pendant plusieurs jours.
Délicieux mais...
J'ai, me semble-t-il, suivi scrupuleusement la recette, mais la confiture et le morceau chocolat ont coulé au fond du moule ! Comment faire pour qu'ils restent bien au milieu ? Merci par avance.
Rien que du bonheur
J'ai adoré et mon fils aussi. Maintenant il reste juste à en refaire !
Ma suggestion : A la place du lait, j'ai mis de la crème fraîche et j'ai mis moitié farine et le reste de la Maïzena.
Fourrer et recouvrir
Très bonne recette et très simple à faire.
Ma suggestion : J'ai choisi de les fourrer au Nutella et je les ai légèrement recouverts de pâte pour que le Nutella soit complètement à l'intérieur de la madeleine.
Excellentes
Recettes très facile et délicieuse. Mon chéri et ses collègues ont adoré, merci beaucoup. Grâce à cette recette, je n'ai eu que des compliments.
Super
Superbe recette et trop facile. Merci car c'est super bon. Miam.