Velouté potiron carottes

Mélissa - 13 déc. 2008 à 10:15
 Favero - 12 mars 2024 à 02:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320656-veloute-potiron-carottes

Très bonne recette. Rien à dire!!!????
Trop trop bonne ! J'ai juste ajouter du thym ????
très bonne, j ai rajouter un petit morceau de gingembre frais
ont ma fait que des compliments ????????
Très bonne recette et facile à effectuer .
sylvie.c9.jdf
20 avril 2020 à 19:04
Très bon. Je n'ai pas mis de lait, mais un peu plus de crème.
bon velouté
Excellent et facile, à refaire!
Louisette lou
9 nov. 2017 à 18:07
Excellent
dominique-v29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 17:00
Très facile à réaliser, c'est une réussite crémeuse, pour utiliser un morceau de potiron que je n'ai pas l'habitude d'avoir 3 légumes (potiron carotte pommes de terre)un fruit et hop au lit
Facile
recette facile pour une débutante comme moi... assez bonne même si je n'avais ni crème et persil, c'est très bon...
Ma suggestion : ras
Excellent
Excellent
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 15:43
parfait
Excellent
Delicieuse !

j'ai rajouté un pointe de curry et je n ai pas mis la creme (pour une version plus light)

ce petit gout sucré avec une touche de curry qui restent en bouche .. miam!
Ma suggestion : la touche de curry
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 10:33
velouté potiron carottes
excellent
Ma suggestion : ne pas hésiter à mettre du curry , j'ai rajouté une cuillère à soupe
Excellent
Ce velouté carotte-potiron :p !!
Un régal de douceur ..
Ma suggestion : J'ai ajouté du curry au moment de l'assaisonnement cela se marie a merveille avec le goût de la carotte.
Bonne recette ++
Je viens de réaliser cette recette.
Le seul inconvénient qui puisse y avoir
c'est qu'elle est un peu sucrée.
Elle reste néanmoins très bonne car
j'adore le sucré. ;-)
Très bon
Je me suis lancé dans la réalisation de velouté pour la première fois et j'ai été satisfaite de cette recette, mon mari aussi. Cela m'a donné envie de tester d'autre recette de velouté. Merci.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 13:17
Excellent!
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 22:33
Bon
Bon
claudine73 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
21 nov. 2010 à 14:30
Excellent
Excellent et onctueux. Mes invités se sont régalés et n'ont pas regretté d'avoir fait les cobayes !
Ma suggestion : Personnellement, je n'ai pas rajouté de crème fraîche. Cuisiné avec du lait, ce potage est suffisamment riche.
marie-christine-b88 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022
18 nov. 2010 à 12:08
Excellent
Vraiment un pur délice et encore comme j'étais pressée, je n'ai pas mis les oignons. Pour alléger, je n'ai pas non plus mis de crème. C'est déjà très bon comme cela alors si on suit exactement la recette, qu'est-ce que cela doit être....
Par contre, j'ai rajouté de l'eau pour qu'elle soit moins épaisse.
Merci beaucoup pour cette recette, ça varie les soupes quand on en fait très souvent.
Ma suggestion : Aucune, il n'y a rien à changer. Attention si on la fait cuire à la cocotte minute car avec le lait ça déborde par la soupape.
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 17:55
Velouté potiron carottes
Bonne mais un peu épaisse.
Ma suggestion : Rajouter un peu plus d'eau pour la liquéfier.
Excellent
Recette simple et excellente
Yvette MAIRE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 5
11 mai 2010 à 20:14
Très bon
Très bon velouté. Je l'ai réalisé ce soir avec du potiron qui me restait au congélateur (comme le temps n'est pas super, une petite soupe ça réconforte). Merci.
Ma suggestion : Parfait, rien à changer.
Simple et délicieuse
Tout le monde a adoré. Le bouillon et les oignons donnent un goût délicieux.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'ail.
Un délice !
C'est parfait, ne changez rien à la recette. A faire et à refaire. Bravo !
Ma suggestion : Pour 2 personnes, la moitié des ingrédients suffit largement. C'est très bien.
Très bon !
Facile à faire et très bon !
J'adore
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je fais la même soupe mais sans lait avec de l'eau et j'ajoute 10 marrons, c'est pas mal aussi.
Hummm
Un régal ! Rien à dire et à ajouter, essayez par vous-même pour juger...
Très bon
N'ayant pas de bouillon de poule, j'ai mis du bouillon pour pot-au-feu dégraissé.
Délicieux
Je l'ai fait ce midi et je crois que je ne vais pas m'en lasser, un vrai délice.
Délicieux !
Cette recette est extra et facile à réaliser. Les plus réticents craquent...
Ma suggestion : Personnellement, je ne mets pas de muscade.