Feuilleté au brie et petits-pois

Héloïse - 27 déc. 2007 à 10:02
AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 11 sept. 2016 à 22:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320544-feuillete-au-brie-et-petits-pois

AllieBiZoo Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
11 sept. 2016 à 22:45
Je suis d'accord avec les précédents commentaires. C'est facile et bon mais il faut une deuxième pâte pour que les petits chaussons soient bien faits et il faut 30 minutes pour que la pâte soit bien dorée.
Pourquoi pas ajouter des allumettes de jambon ou de poulet.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 12:16
Délicieux en-cas
Qu'est-ce que c'est bon le brie... Par contre, pour ces quantités de garniture, il m'a fallu à peu près 2 pâtes feuilletées.
Bien bon
Le goût est original. Facile à faire. Peut-être un peu trop de garniture pour chaque feuilleté car j'ai eu du mal à les souder.
Miam
Délicieux, facile à faire et léger !
J'ai remplacé le brie par du chèvre et ai ajouté du jambon blanc aux petits pois et tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Ajouter de la viande aux feuilletés (jambon, poulet, dinde).