Sauté de porc en ragoût

Sandrine - 22 janv. 2008 à 12:16
 PATAY108 - 18 avril 2024 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 10:50
Délicieux !
Très très bon et super simple à faire.
Ma suggestion : Je trouve qu'il y avait trop de sauce à mon goût, donc la prochaine fois je mettrai un fond d'eau seulement et plus d'olives.
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 13:38
Parfait
J'ai déglacé la viande avec un demi-verre de vin, et laissé mijoté comme indiqué. C'était très bon servi avec une purée maison.
angelique-p88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
30 mars 2010 à 18:25
Très bon
Un plat qui change et facile à réaliser. Les petits comme les grands se sont resservis. Comme tous les ragoûts, c'est aussi très bon réchauffé le lendemain.
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 19:26
Délicieux
Merci à Elisabeth pour cette recette. La viande n'est pas sèche, c'est un régal.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olive ni de concentré de tomates. Pour donner du goût, j'ai délayé 2 cubes de bouillon dans 30 cl d'eau.J'ai ajouté 1 verre de vin blanc sec.
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 13:46
Excellent !
Félicitations et merci pour cette bonne recette ! J'ai rajouté des olives car j'aime bien ça et des herbes de Provence... La sauce est très bonne. Très simple à faire.
Ma suggestion : La base de la recette est bonne, il suffit d'improviser ensuite selon ses goûts.
Facile
Très bonne recette de base. A interpréter suivant l'humeur et les ingrédients disponibles.
Ma suggestion : Mouiller avec du vin blanc sec, ajouter une courgette coupée en tranches aux carottes. Une pincée de quatre épices, thym et deux feuilles de laurier.
Un délice
Merci pour cette recette, mes enfants et ma femme ont adoré, et moi j'en salive encore...
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 18:30
Super bon et simple à faire
Ma suggestion : J'ai mis des champignons déjà préparés avec des tomates.
Super bon et pas compliqué !
Ma suggestion : J'ai mis des pommes de terre dedans
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 20:36
Rapide et simple
Excellent, recette simple, rapide et appréciée par tous, enfants et adultes. Un délice.
Ma suggestion : A défaut d'olives, j'ai fait revenir les morceaux de porc dans de l'huile d'olives et j'y ai rajouté un petit cube Knorr ! Hum !
Excellent
Ma suggestion : Je ne mets pas d'eau, je remplace par un fond de volaille et je mets des tomates fraîches.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 18:47
Excellent !
J'ai fait en fonction de ce que le frigo contenait : carottes, champignons, olives, haricots verts et pommes (fruits) mais que des produits du jardin.
Ma suggestion : J'ai fait cuire un peu plus longtemps pour que la viande se détache seule et ai même rajouté un verre de vin blanc.
A refaire !
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 20:34
Excellent
Excellent et rapide, également apprécié par les enfants.
Ma suggestion : A défaut d'olives, j'ai fait revenir mes morceaux de porc avec l'huile d'olive et j'y ai rajouté un petit carré de bouillon Kub.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
5 janv. 2011 à 12:11
Bon mais sans plus...
Facile à faire et pas mauvais... J'ai aimé les olives dans la recette mais ce n'est pas impressionnant en goût, ça reste très simple.
Très bon
Simple à faire et très bon à refaire.
Ma suggestion : Ajouter un verre de vin blanc dans la cuisson.
Hummmm !
Facile à faire, j'ai régalé mon conjoint ainsi que moi même je referai ce plat sans souci !
Ma suggestion : J'ai mis des pommes de terre ça m'a fais le repas complet comme ça !
Tres bon
Je l'ai fait a mon mari il a adore, je l'ai fait ensuite a mes parents et ils ont aime également et ont demande la recette maintenant toute la famille a demande la recette car ils ont aime
Ma suggestion : Moi je l'ai fait avec des frittes Tres bon et ma mère l'a fait avec de la semoule.
evge70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
8 juil. 2011 à 10:58
Sauté de porc revisité.
Bon,un ragout facile à faire.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de vin blanc et un cube de bouillon,et je ne mets qu’une cuillerée de concentré de tomate.
Ragout
C'était très bon et pas très compliqué à réaliser!!
Ma suggestion : J'ai rajouter des pommes de terres à la cuisson !
recette facile
Excellente recette. Recette très appréciée de mon mari
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils j'ai rajouter 1/2 verre de vin blanc, du persil et j'ai mis des pommes de terre.
J
Troooop bon
Vraiment délicieux facile a faire surtout pour une novice comme moi ! J'ai également ajouter un verre de vin
Blanc par contre sale et poivre bien sinon très fade !!
Ma suggestion : Utilisez des sautes de porc de bonne Qualite sinon risque detre assez sec !
Pas mal
Bon et simple à réaliser
Cependant c est un peu fade

Ma suggestion : Ne pas hésiter sur l ail
Utilisateur anonyme
14 nov. 2011 à 14:46
saute de porc en ragout
essai reussi toute la petite famille c est régalée je le recommande merci a vous
Tès bon
J'ai rajouté les pommes de terre à la cuisson. C'était délicieux
Autre version
Enlever les olives et les champignons et remplacer par du fenouil. Pas de pomme tertre.
Réponse à S S
Souhaitons tous à ce monsieur que 2012 le fasse évoluer.il a un jour de plus...
Trop bon!!!
Fait sans champignon mais ajouté une courgette et du ras el hanouth ainsi que deux tomates fraiche tres bon
Réponse à S S
Il suffit de cocher la case "sans les avis" avant de lancer l'impression pour n'avoir qu'une seule page...
ninifaire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 2
28 janv. 2012 à 22:09
sauté de porc en ragout
rien a dire cette recette est facile à faire et délicieuse
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 19:43
Facile et bon!
Bonne recette
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 18:56
Super bon
Très bonne recette - Viande extra tendre - Mon mari a beaucoup aimé -
A refaire sans problème - Je n'ai pas mis d'olives vertes (pas dans le placard)

.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 14:08
Saute de porc en ragoût
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 16:08
Très simple
Facile et très bon ; A refaire
Ma suggestion : J'ai fait mijoter un peu plus longtemps
Très bon et simple
J ai juste rajouter des pommes de terre
sauté de porc en ragout
très bon
Ma suggestion : j 'ai mis des champignons frais et j 'ai accompagné de galettes de pomme de terre
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 15:37
facile et rapide
Très simple et rapide
Facile à faire pour chez du veau et du porc

Ma suggestion : La cuisson 50 min voir un peut plus
Facile
Rapide et facile. L'ajout du concentré de tomate relève la sauce. Très bien.
Ma suggestion : Comme quelques autres commentaires, laisser mijoter un peu plus pour un meilleur résultat.
facile
c'est facele et bon.
Ma suggestion : moi a la place des carotte j'ai mis des pomme de terre et des petit pois.
excellent !
très bonne recette ! c'est vrai qu'il me rappelle à moi aussi la bonne cuisine de ma grand mère....
Ma suggestion : j'ai ajouté un peu de vin blanc
excellent
très bon, j'ai juste ajouté les pomme de terre bouillis en morceaux 5 mn avant la fin, comme ça tout ce mélange à merveille !
sauté de porc en ragout
trop bon recette de grand mére , mais qu est ce que c'est bon et pas trop chére !!!!
Ma suggestion : moi j ai déglacé la viande a la biere et pendant la cuisson je rajoute un peu de pain en morceau pour épaissir la sauce , trop , bon !!! merci pour la recette
Merci :))
Super !!! Merci pour la recette, j'ai juste ajouté des herbe du style, Thym, Laurier, persil ( du jardin)
Port ragout
EXCELENTE RECETTE EST TRES FACILE A FAIRE MERCIE
Ma suggestion : JE SUIT D'ACCORD POUR RAJOUTER DU THYM EST DU LAURIER
Miam miam
Je sors de table et je me suis régalée !!! J'ai ajouté 2 tomates, mis des champignons surgelés (qui ont plus de goût je trouve)... C'était extra ! La viande est un peu sèche, mais c'est souvent le cas avec le porc, la recette n'a rien à voir là-dedans. En tout cas je la note et je la referai dans quelques temps !
Simple et très bon
Comme tous les plats en sauce c est meilleur le lendemain réchauffé: a faire la veille. Avec des petits lardons c'est encore meilleur !
Très bon !
Merci pour cette recette ! C' était super bon ! Mais j' ai pas mis de champignons !
Ma suggestion : J' ai rajouté un cube de court bouillon !
Regal
Une recette fondante et gouteuse.
Ma suggestion : j'ai mis du vin blanc sec et de l'eau pour laisser mijoter le tout. Environ 20 cl de vin blanc mais pour presque 900 grammes de viande.
A 30mn de cuisson j'ai rajout? des pommes de terre, coup?es en 4.
pour la cuisson environ 1h45.
Un r?gal.
pas cuites...les carottes
45 minutes de cuisson ce n'est pas assez il faut compter le double - les carottes ne sont pas cuites en 45 minutes !!!
cracotte
très bien expliqué et tres bon je vous remercie
Ma suggestion : rien a redire
Delicieux
Recette personnalisee avec 600 gr de porc, 500 gr de champignons frais, 4 carottes, 30 olives vertes, 1 oignon... une boite de tomates concassees, 2 gousses d'ail emincees, 2 feuilles de laurier, un peu de marjolaine et des graines de poivre noir. Temps de cuisson plus long mais viande et legumes tendres et parfaitement cuits.
Ma suggestion : Allonger la sauce d'eau et y faire cuire du riz ou des petites pates (cornettes) en fin de cuisson. C'est une bonne idee pour ne pas saucer car le riz/pates absorbent beaucoup de liquide.
très bon et a faire
catherine-n97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 14:43
J'ai fait cette recette ce midi. Un régal. J'ai servi avec du riz. J'ai fait un mix des autres avis, j'ai mis des champignons frais, du vin blanc, et un cub'or. À refaire.
catherine-n97 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 14:43
J'ai fait cette recette ce midi. Un régal. J'ai servi avec du riz. J'ai fait un mix des autres avis, j'ai mis des champignons frais, du vin blanc, et un cub'or. À refaire.
Très bonne recette ! A refaire ! J'ai juste rajouter 20 cl de vin blanc ... Merci !
j'ai ajouté quelques cèpes cueillis en Lozère et des lardons!!! un délice....
excellent
45 minutes de cuisson ne suffisent pas, même pour la meilleure viande qui soit. Il faut compter au moins 1h15 ou 30. Sinon, la viande ne s'attendrit pas.
C'est ce que j'ai fait et c'est devenu parfait.
très bonne recette, facile et très bonne
Super recette très facile et bien expliquée. Tout le monde s est regal, merci
Trop bon moi j'ai mis plus de carottes et j'ai cuit l'au four à 200 degres pendant une une puis 150 degrés pendant une heure c'était super moelleux
Si l'on fait cuire le saute de porc 45 minutes il est sec et dur donc trop cuit je pense qu'une petite demi heure suffit
Vraiment bof, et veritable saveur...
Vraiment bof et sans saveur,
Magnifique!!!!!
On s'est régalé, j'ai fait une polenta avec,un vrai régal
J'ai juste ajouté un peu de vin blanc
Merci
Merci pour la recette, cuite dans une cocotte en fonte c'est meilleure, moi ma cuisson était très tendre! J'ai juste mis mon huile d'olive au thym que j'ai fait! Mmm! quel délice!
Excellent!!!! A faire et à refaire
Metre 4 a 5 cuillere de tomate

chantal-r99 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 18:13
excelent
c etait bon mais pas excellent
la sauce ressemble

plus a du jus colore qu a de la sauce sachant que j ai mis un peu plus de farine
45 mm je trouve pour la cuisson plutôt juste carottes pas cuites mais je le referai
avec un peu plus de farine et cuisson plus longue
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
16 août 2015 à 15:45
toute ma petite famille s'est régalée c'est une excellente recette .merci de l'avoir mise sur ce site
fr
Excellente recette ! Rien a dire sauf j'ai déglacer la viande au vin blanc mis un peu plus de farine ét rajouter des lardons ! Sinon au top !
moi je mes des pomme de terre avec
tre bon
evy_2703 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 12:37
Trés trés bon à refaire
Vraiment super facile a faire et très très bon, mes enfants de 2ans et 3 ans et demi ont adorées!! A refaire!!!!
Bonjour tout le monde est ce que le temps de cuisson est le même dans une casserole?
Merci
Le mode de cuisson rend la viande bien trop dure.
Essayer plutôt la cuisson lente en cocotte en fonte.
La sauce est excellente!
a faire la veille surtout pour bien détendre la viande.
Excellent la viande bien cuite dans une cocotte en fonte et en plus les olives que je n'aurais pas osé mettre , a refaire prochainement !!!
excellent saute de porc je suis fiere de moi
veronique.g51 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 20:52
Excellent !!! je n ai pas de cocotte en fonte ...juste une grosse cocotte...à feu doux...pendant 1 bonne heure...ma seule variante a été de mettre une boite de pulpe de tomates..pour avoir plus de sauce..et des petites pommes de terre au bout de 30 mn..juste délicieux...et super facile...les kids ont adoré !
merci :)
Excellente recette accompagné avec du blè
Très bonne recette

J'ajoute des pommes de terres et utilise plutôt des champignons frais qu'en boite. 2/3 tomates en morceau remplaceron agréablement le concentré :)
Très bonne recette
Plat succulent, j'y rajoute des lardons!
Est ce qu'il faut couvrir pour faire mijoter le plat?
Très bon,a refaire mais avec 30-45 min de cuisson en plus et j'ai mis 3 tomates fraîche a la place du concentré plus quelque patate coupé un délice
Très bonne recette
Tout le monde a adore
À refaire mais la prochaine fois je mettrai des champignons frais
très bonne recette. j'ajoute des pommes de terre dans une cocotte en fonte
Super bon ...
sandrine_b67_jdf
9 oct. 2016 à 22:39
Très bon en effet mais comme dit dans les autres commentaires il faut laisser mijoter plus longtemps. Pour ma part je l'ai préparé la veille en le faisant cuire presque 1h puis je l'ai à nouveau laisser mijoter 1h environ avant de servir le lendemain midi.
colette-f57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 nov. 2016 à 17:46
J'ai fait la recette aujourd'hui à midi, pour ma part j'ai rajouté du vin blanc et du thym.........très bon avec de la semoule pour l'accompagner.......un délice avec le jus. Mais attention de ne pas trop faire cuire le porc, car trop de cuisson fait durcir la viande.
A refaire.
Excellente recette.
Un vrai régal ..................Suivre la recette comme indiqué.
Laissé mijoter sans mettre le couvercle
Succulent. Touche personnelle j ai rajouté un jus d orange après avoir fait revenir la viande et quelques graines de coriandre concassées.
catherine-m35-jdf Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
5 févr. 2017 à 11:48
Excellent ! Recette facile à faire, rapide et Bressols bon au goût... ne pas oublier les olives, cest vraiment la touche finale. A refaire
Très facilement realisable un vrai délice merci
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
5 févr. 2017 à 17:03
bonne recette j'ai ajouté un fond de veau avant de servir pour épaissir la sauce.
super bon même sans les olives. à refaire
Miam miam pour moi cuit plus longtemps c'est meilleur !! Un fond de veau en plus ça déchire !!!! Avec des frites.... Hummmm..
Super bon ! À refaire !
Bonne idée, j'y ai rajouté un bouquet garni et du fond de veau, c'était délicieux
A refaire
Mon père a essayé la recette avec un bouquet garni et 2 cube de volaille avec 2 oignons et c'est succulent je vous le conseille
andré 60
18 avril 2017 à 15:33
super bon .
Tout simplement délicieux!!!
France Belzile
10 juil. 2017 à 12:16
A déguster,,,,,,,
Au lieu des champignons j ai mis des abricots et servi avec du riz croustillant
Fais plusieurs fois et on se régale à chaque fois, recette facile à faire et rapide . Bon appétit
c est la première fois que je fait cette recette, ça mijote au moment ou j écris ce commentaire, j en salive d avance moi j ai bien doré la viande,ça donne plus de gout
Je fais cette recette pour la première fois , les ingrédients facile à trouver et la recette simple à faire
très facile a faire merci pour la recette
Bonne recette les ingrédients faciles a trouver toute ma famille adore merci a vous
Efficace
excellente recette. perso je singe la viande à la maizena car allergique au gluten et c'est tout aussi bon!! à refaire!
Recette très facile et reussie
un peu juste en temps de cuisson je préconise 1h30 minimum. Avec des champignons frais c'est top. Pour 6 personnes 1 kilo de viande mon plat ma coûter moins de 5 euros.
Très bonne recette .jai ajouté du vin blanc après avoir fait revenir ma viande et enlevé les olives car mon conjoint n'aime pas . Un délice. Merci pour la recette
Facile et savoureuse …..merci
sandra_2710 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
24 août 2019 à 15:39
EXCELLENT **** A COMPAGNE DE POMME DE TERRE OU DE TAGLIATELLE FRAÎCHE....
Vite fait, bien fait et bon! Merci pour cette recette
Très bon, j'y ai rajouté un piment de cayenne et mis à mijoter 2 heures sur le poêle puis 45 minutes de plus après avoir ajouté des pommes de terre...un délice le bon goût des plats de mamie ????
Un délice ! mais bien penser à ajouter sel et poivre !!!__
Super bon. J'ai suivi vos conseils et, au lieu de recouvrir d'eau ma préparation, j'ai mis moitié vin blanc, moitié eau.. Excellent !
tres bonne facile a faire
Lolly6204 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020
16 juin 2020 à 18:10
Délicieux, facile et rapide ! Ils ont beaucoup apprécié. J'ai utilisé des champignons frais, 2 feuilles de laurier, des échalottes et rajouter du piment d'Espelette. Un vrai délice…. Je suis conquise ;-)
Lydounette42
30 nov. 2020 à 18:10
Recette excellente .. je mets moitié eau et moitié vin blanc.. __On peut remplacer le porc par du veau
moi c'et la deuxième fois que je fait la recette je rajoute des aromate comme des herbe de Provence thym laurier je la trouve très bonne
Franchement cela fait plusieurs fois que j'ai fait cette excellente recette.
C'est une recette facile, simple, et savoureuse. Un vrai plat familiale.
J'ai fait comme on l'a conseillé: je remplace le concentré par de tomates pelés.
Bonne recette faite au cookéo avec des patates cuites en même temps.
Excellent....
Simple et efficace... j'ai fait un peu dans le désordre mais pas trop non plus... l'odeur est sublime, l'aspect en cuisson me dit une chose.. «A table !» merci bcp à vous
Super bonne recette j'ai juste ajouter 2 feuilles de laurier ainsi qu'un peu d'herbes de Provences, car je trouver un peu fade et du bouillon de volailles en quantité égale que l'eau nature .
Mamichien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
23 sept. 2021 à 14:59
Simple, facile et delicieux
tout le monde a aimé cette recette, très facile a effectuer mais il faut rajouter un peut de temps pour la cuisson
Je me suis inspirée des commentaires précédents pour ajuster la recette selon nos goûts et nous nous sommes régalés. Super recette !
Très bonne recette et très facile à faire. Nous nous sommes régalés je la referai.
Très bon les enfants ont adorés
Chriscuisine
25 mai 2022 à 17:11
Simple et excellente sans les olives et de la farine de riz (sans gluten)
malbousquet Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024
9 juin 2022 à 16:41
Un plat que nous faisons régulièrement mais en grande quantité pour être ensuite congelé.
Si vous avez l'occasion d'en trouver, avec de la joue de porc, c'est excellent
Recette simple et délicieuse
délicieux et facile à faire
Délicieux, facile. Moi j'ajoute un poivron découpé en lanières à frire avec les oignons +un verre de vin blanc
Facile
mamijac Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2022
14 août 2022 à 18:26
Parfait!
Superbe recette
Plat familial trop bon j'ai
Suivi la recette à la lettre
Je rajoute petits pois et un peu de vin blanc, exelent merci
Je rajoute petits pois et un peu de vin blanc, exelent merci
C'est excellent. Je l'a fait régulièrement et à chaque fois tout le monde se régale. C'est encore meilleur réchauffé. Je la fais donc un jour avant pour que les olives donnent toutes leurs arômes.
Parfqit
Très bonne recette facile et savoureuse
Excellent
super rapide à faire et succulent plat à l'entrée de l'automne. Je recommande cette recette à tous les amateurs de plats consistants. Un peu de crème en plus sur les patates bouillies ne peut qu'être largement apprécié.
très facile et très bon c'est rapide
Très bonne recette et simple à faire. Merci
Faite ce jour. Excellent. J'ai rajouté un peu de sel et de poivre pour relever.. C'est super bon et simple à faire.
Très simple et très bon!!!!!!!!
Très bien comme recette merci
Très bon
Facile et c’est bon ????????
Trop bon
Une très bonne recette. J'ai remplacé les champignons en boîte par des frais et cuit les pommes de terre avec la viande et les légumes. Un vrai régal !
Super
Simple
Fafa les Andelys 27700
10 févr. 2023 à 18:59
papounet 15147
15 févr. 2023 à 11:36
très facile et très bon. Merci
Excellent à condition de bien choisir les olives qui doivent être relevées. Premier essai réussi !!
Trop bon merci
En train de faire cette recette
Facile à faire et très bon
Merci pour cette recette pratique
facile, reste à gouter
très bonne recette
cela fait longtemps que fais cette recette, toujours un régal
facile , bonne, rapide, merci
délicieuse .
nathalie-f96 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023
29 oct. 2023 à 11:43
Bon et facile
Avec des trompettes des morts, le tout dans un autocuiseur, les patates dans le panier au dessus de la préparation mais qui trempent dans le jus de cuisson...un régal ????
Super bon mais j ai mis des tomates fraiches à la place du concentré et surtout des champignons frais.
Excellent
Super boîte très facile à faire pour un excellent plat d'hiver à déguster en famille ou entre amis !
Trop bon en ajoutant quelques aromates et un fond de jambon
Rapide et délicieux
Simple et efficace
C est une très bonne recette et c est bon
Un délicieux saute de porc