Sauté de porc en ragoût

Sandrine - 22 janv. 2008 à 12:16
 Mélissa - 8 janv. 2010 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320433-saute-de-porc-en-ragout

Facile et très bon
Rien de plus facile, il suffit de suivre les étapes.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté une branche de céleri (feuilles) pour le goût.
Je n'ai pas mis de farine, ni de concentré de tomates mais j'ai laissé réduire. J'ai retiré les olives vertes et les champignons puis de j'ai mixé la sauce. Elle était suffisament épaisse.
J'ai servi le tout avec de la semoule.
Ragoût au bon goût
Pas mal, facile à faire, rapide ; succès garanti, on s'est regalé.
Ma suggestion : Accompagner de pommes de terre vapeur persillées : succulent.
Délicieux
Très bon mais je rajoute de la crème fraîche.
Plat peu cher
Délicieuse recette, facile à préparer.
Ma suggestion : Je la sers avec un riz basmati.
Facile, efficace !
Je rajoute des pommes de terre. Ce plat est excellent et facile à faire !
Bon
Cette recette est très bonne et facile à réaliser. Mes invités ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olives ni de concentré de tomates.
A faire en toute occasion
Formidable, toute la famille en redemande !
Ma suggestion : J'ajoute une boîte de tomates pelées.
Super.
Très bonne recette, simple à faire.
Ma suggestion : J'ai pas mis d'olives ni d'ail.
Délicieux
Très bonne recette, c'est la première fois pour moi que je fais du sauté de porc en ragoût.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis les olives car mon copain et ma fille n'aiment pas.
Succulent
Succulent, tous mes amis m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : A servir avec une bonne purée maison. Avis aux amateurs.
Délicieux
Enfin un sauté de porc tendre et fondant ! Cette recette est délicieuse et si simple à réaliser. Je n'ai pas mis d'ail ni d'olives car je n'en avais pas, mais le résultat reste néanmoins très réussi.
Ma suggestion : J'ai rajouté un fond de vin rouge en même temps que l'eau ainsi que 3 cubes de bouillon pour assaisonner.
Simple, économique mais très bon
Le sauté de porc étant bon marché, je suis ravie d'avoir appris une nouvelle façon de le cuisiner. Ce ragoût est très savoureux. Idéal en hiver !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'olives mais quelques petits pois (pour le goût et la couleur). Pour l'accompagnement, j'ai fait cuire mon riz directement dans la sauce du ragoût : un délice.