Jalousies aux pommes et à la crème de marrons

Valerie - 28 oct. 2008 à 23:33
claudia90 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 5 janv. 2015 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320084-jalousies-aux-pommes-et-a-la-creme-de-marrons

claudia90 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
5 janv. 2015 à 17:27
Merci pour cette excellente recette ! pour ma part je ne mets pas de sucre lorsque je fais revenir les pommes, avec la crème de marrons, c'est suffisamment sucré.
J'utilise des carrés de pate feuilletée individuels que l'on trouve dans le commerce. Servir tiède avec une boule de glace vanille :facile et exquis !
anne-laure-b42
19 nov. 2014 à 19:10
Bon mais il y a bien meilleur !
Sa m'a mît en emultions :-$$
Sette entrer Est particulièrement délicieuse elle-même est la goutteee à l'œil Puis elle me fait bien digéré ne me Prozac pas de mal de ventre ni de mal de jambes
Ma suggestion : A conseillerrre de TTE puissance
Délicieux !
Un vrai régal!!
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de sucre lors de la cuisson des pommes, le sucre de la crème de marron suffit amplement !
Top la recette !!
Génial , facile a faire et super bon !!
Ma suggestion : Pour Ma Part : J'ai Fait Revenir Les Pommes Avec De La Cannelle , et Mis La Crème De Marron À La Place De La Compote.
evelyne_m17 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
1 nov. 2012 à 07:59
Tres facile et bon
Très très facile, je me sert de cette recette pour faire manger ma compote aux enfants,
ils adorent et le plat ne fait pas pli.
Super recette!
Très bonne recette, c'est rapide et super bon!
Ma suggestion : Je remplace la creme de marron par de la compote de pomme, c'est plus simple mais aussi bon
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 09:32
Jalousies aux chataignes
attention, le fond noircit très vite.
Très bon
jeffetsandy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
5 févr. 2012 à 22:50
Très bon
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 00:00
Excellent.
Très bon et facile à faire.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2011 à 14:51
Jalousies aux pommes
Recette facile à réaliser à très bonne !
Ma suggestion : Personnelement je ne suis pas fan de marron donc je n'en ai pas mis et c'est très bon également !
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 15:13
Parfait
Hg
Fg
Ma suggestion : BHV
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 16:12
Très bonne recette
Très très bon.
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 16:51
Super bon
Une recette qui change !
Ma suggestion : Avec la cuisson de la pomme j'ai ajouté une grosse cuillère de calvados et j'ai remplacé le sucre par un sachet de sucre vanillé, résultat parfait.
Recette à refaire au plus vite.
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 16:45
Super bon
Ma suggestion : À la cuisson des pommes j'ai rajouté une grosse cuillère de calvados et j'ai préféré du sucre vanillé, résultat formidable !
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 15:30
Un régal de douceur
Que c'est bon, doux et onctueux cette crème de marron. Fan de cette crème, nous nous sommes régalées ma fille et moi.
Ma suggestion : Rien à changer.
J'adore !
Super dessert, j'adore la crème de marron ! Étant professionnel de la restauration, ce dessert m'a bien aidé.
Ma suggestion : Avec du œuf d'œuf, le dessert ne sera que plus joli.
Jalousie aux pommes
Bonne recette facile à faire. Nous nous sommes régalés.
Avec de la gelée de groseilles
Ma suggestion : Ma fille n'aime pas la crème de marrons : je l'ai remplacée par de la gelée de groseille... C'est bon aussi !
Super !
Dosage parfait.
Super !
Un vrai régal, le mariage est parfait : rien à changer.
Waouh !
Quel délice !
Ma suggestion : Rien à changer !
Réponse
Vous faites la taille de votre choix.
Question
Combien de centimètre doivent faire les rectangles ?
Réponse
Bonjour,la pâte dore seule, pas besoin de la badigeonner d'œuf.
Petite question
Cette recette me met l'eau à la bouche. Petite précision, la pâte dore seule ou faut-il la badigeonner avec un peu de jaune d'œuf. Merci.
Réponse
Pour la température du four, il faut le préchauffer à 180°C. Puis mettre les jalousies à cuire.
Température du four
Quelle doit être la température du four ?
Merci de votre réponse.
Super !
J'adore la crème de marron ! Le mariage avec les pommes est extra!.
Ma suggestion : Pour ma part, je préciserais qu'il faut absolument utiliser une pâte feuilletée pur beurre. J'ai pris une pomme rouge déjà très sucrée et ajouter de l'arôme naturel de vanille au lieu du sucre semoule. C'est super !