Pancakes au chocolat et caramel au beurre salé

Christelle - 9 déc. 2007 à 19:00
 jadou - 26 juin 2016 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319893-pancakes-au-chocolat-et-caramel-au-beurre-sale

super bon !!!
alexandra-l46 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 16:36
Pancake trop trop bon !
Bons mais un peu secs
Les pancakes ont bon goût mais je les trouve quand même un peu secs en eux-mêmes. Personnellement, je rajouterais un peu de beurre fondu dans la pâte avant la cuisson.
Sublime
Très bonne recette, simple et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Ajouter 1 cuillère de Nutella.
Magnifique
C'est une recette très simple à réaliser. Parfaite pour une petit déjeuner et les petites pauses gourmandes. Merci.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la farine de blé et ajouté une grande cuillère de Nutella. Exquis.
Trop bon
Je n'ai jamais goûté un dessert aussi bon. J'ai suivi la recette et j'ai réussi ces pancakes.
Précisions
Pour la taille du pot de caramel au beurre salé, c'est selon votre gourmandise et puis on peut faire plein d'autres recettes avec le reste... Pour la farine, ça peut être de la farine de sarrasin ou complétée avec de la farine normale.
Farine
Par quelle autre farine conseilleriez-vous de remplacer la farine de châtaigne ? Merci.
Caramel au beurre salé
Quelle taille doit faire le pot de caramel au beurre salé et où peut-on en trouver ? J'aimerais beaucoup essayer cette recette, mais je ne peux pas sans cet ingrédient essentiel. Merci.
Caramel beurre salé
Où trouve-t-on le caramel au beurre salé ? Merci.
Anniversaire réussi
Originaux et vraiment délicieux. Superbe harmonie avec la crème caramel au beurre salé. Hélas, je n'en avais pas fais assez !
Erratum
Il y a eu une erreur de saisie, il faut lire un pot de crème caramel au beurre salé.
Pot de crème
Merci pour cette recette et cette magnifique photo. Et félicitations pour votre prix au concours recettes de novembre ! Quelle quantité de crème, en grammes, utilisez-vous ? Merci.