Bouchées melon-comté

Annabelle - 27 mars 2008 à 10:33
 Sophie - 26 août 2013 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319895-bouchees-melon-comte

Bouchées au top
Tout simplement divin !
Amuse bouche sucré salé
Le mélange sucré salé j'adore, pour une apéro fine et diète y a pas mieux.
Merci
L'ensemble se mari super bien j'adore
Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 21:59
Excellent
J'ai fait ces bouchées à l'occasion d'un apéro entre amis : succès général. Tout le monde a bcp apprécié ces bouchées melon-comté. Un vrai délice. J'en ai refait avec d'autres personnes : mêmes avis même succès.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2012 à 13:25
Bouchées melon -comté
Super bon... original...Même les enfants en redemandent...
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
15 juil. 2012 à 19:32
Original et coloré...
Juste un petit souci avec les billes de melon un peu parties en compote lors de la caramélisation, mais j'ai rattrapé le coup et ça a fait illusion. Il n'en est pas resté c'est donc que ça a été apprécié.
Surprenant et original
Le mélange melon et comté est surprenant. Mais finalement cette originalité a plu à mes invités. Seul problème : comme d'autres internautes, je n'ai pas réussi à caraméliser mes billes de melon. Celui-ci rendait trop de jus.
Ma suggestion : La prochaine fois, je suivrai les conseils d'une internaute : je ferai mon caramel avant et je roulerai les billes de melon dedans, sans les laisser cuire. De plus je prendrai du pain aux céréales, style pain de mie, que je toasterai préalablement, et je demanderai à mon fromager de couper le comté en tranches. Ce sera plus facile.
Parfait
Bravo
Ma suggestion : Délicieux mais un peu saler mais délicieux même parfait
Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 00:16
Moyen
La présentation est instable.
Ma suggestion : A essayer sur des cubes de pain.
Astuce
Ma suggestion : Je ne l'ai pas encore réalisée mais chez Picard vous trouvez toute l'année des billes de melon qui sont toujours succulentes.
Très bon.
C'était très bon. Mon problème est que les boules de melon étaient trop petites.
Ma suggestion : Attention à ne pas les faire fondre trop.
Original
Le melon n'a pas doré et est parti un peu en charpie. Peut-être qu'il était trop gorgé d'eau.
Melon fondant à souhait
Un pur régal.
Ma suggestion : Caraméliser au maximum le melon.
Un autre fruit
Ponvons-nous remplacer le melon par un autre fruit ? Nous ne trouvons pas encore de melon à cette époque de l'année. Peut-être du raisin ou de la poire ?