Filets de rougets à l'Italienne

Danielle - 10 déc. 2007 à 14:58
 Jha - 27 déc. 2023 à 06:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319828-filets-de-rougets-a-l-italienne

Alléchant
Recette délicieuse, originale, j'ai rajouté un peu de piment d'Espelette.
chantal_g15 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
22 mai 2022 à 22:22
Coucou, j'ai fait votre recette plusieurs fois, jamais ratée grâce à vos explications. Un grand merci à vous;
Pas très rapide à faire, non ! Mais très bon.
J'ai ajouté de la fleur de sel sur les rougets, avec le reste de farce tomates-séchées-ail-basilic (il y en avait beaucoup trop).
Avec du riz c'est délicieux ! J'ai rajouté une boîte de tomate concassées au basilic sur les oignons
les filets de 6 rougets font douze et non seize.
salut
Délicieux! Merci pour le partage de cette recette!
Ma suggestion: j'ai ajouté du paprika dans le mélange oignons poivrons.
Hyper simple, pour finir assez rapide et vraiment très bon!
très bon
rapide à faire et bon à refaire
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 20:46
filet de rouget a la ratatouille
Saumon
Bon
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 13:59
bon mariage des saveurs
Le rouget s'accorde très bien avec la tomate.
Magnifique
Voila c'est magnifique ce plat et pour donner une touche magique il faut tremper le poisson dans une marinade pour donner un autre goût à ce joli plat et merci chef.
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 08:19
Excellent
Excellente recette, nous avons adoré. Je la recommande à tous.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Excellent
Super recette, on s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai rajouté du pesto et des olives noires.
Excellent
Très apprécié de tous, même par ceux qui n'aiment pas trop le poisson. Légèrement sucré à cause des poivrons.
Merci pour cette recette facile et valorisante.
Super
Une pure merveille. Je n'ai eu que des louanges. A refaire très vite. En plus, c'est très facile à faire.
Quantité
Comment faire les 3 couches avec 16 filets ? Merci.
Recette très réussie !
Merci pour cette recette très bonne, facile à réaliser et dont la présentation dans l'assiette met déjà en appétit. Un vrai régal.