Millefeuille au chèvre et légumes du soleil
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319727-millefeuille-au-chevre-et-legumes-du-soleil
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319727-millefeuille-au-chevre-et-legumes-du-soleil
10 juin 2024 à 17:29
4 juin 2013 à 18:46
Lorsqu'il me reste de la ratatouille, j'en fais des lasagnes avec de la béchamel de fromage et je rajoute un peu de coulis de tomate. Mais je n'avais pas pensé à votre recette et je vais essayer car ça parait très bon. Merci pour cette idée de recette.
20 mars 2013 à 12:28
Pour ma part j ai substitué le chèvre par de la mozzarella de buffelone car r n aime pas le chèvre et j ai fait ma ratatouille a ma façon.
C était parfait!
17 mars 2012 à 19:16
C trou Bon
28 déc. 2011 à 10:41
Votre recette est magnifique et simple a realise!!!!!!!!!!!!!
3 août 2011 à 12:47
Surprenant mélange de saveurs la ratatouille est vraiment sublimée, même les plus réticents aux légumes en ont redemandé !!! Super présentation effet garanti. A refaire !!
10 juil. 2011 à 22:58
Je suis désolé, mais pour une vraie et bonne ratatouille, on ne cuit jamais tous les légumes en même temps!!!
Imaginez les aubergines et les courgettes cuites le même temps.
Mangera t a on de la bouillie de courgette ou des aubergines en béton?
Ma suggestion : Chaque légume doit cuire sépare ment. On assemble ensuite et on laisse encore mijotter une bonne dizaine de minutes.
19 août 2008 à 19:37
Je trouve cette recette très sympa. Cependant au risque de paraître nulle je pose la question : qu'est-ce que la pâte filo? Est-ce une pâte feuilletée achetée dans le commerce ? Merci.
Ma suggestion : A mon avis il faut bien égoutter la ratatouille avant de la disposer sur les couches de pâte.
19 août 2008 à 19:28
Très bonne recette, plutôt facile à réaliser. Le résultat est délicieux, et ma famille était impressionnée par la présentation !
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre un chèvre au goût trop prononcé, qui risquerait de cacher le goût de la ratatouille.
10 juin 2008 à 09:02
Recette pas très difficile à réussir, peu coûteuse et magnifiquement bonne. Une superbe réalisation pleine de couleurs pour les invités.
3 juin 2008 à 07:52
Facile, rapide et savoureux.
28 mai 2008 à 09:43
Ma suggestion : J'ai déjà fait une recette un peu similaire (avec du chèvre aux herbes et sans ratatouille) et avec des feuilles de brick et c'est quand même très croustillant.
16 mai 2008 à 14:48
Bonjour, je ne suis pas sûre que cela donne autant de croustillant avec des feuilles de brick... Mais cela doit pouvoir marcher quand même (je n'ai pas essayé).
16 mai 2008 à 12:06
Est-il possible de réaliser votre recette avec des feuilles de brick ? En tous cas, merci de nous faire partager cette bien jolie recette.
9 déc. 2007 à 00:22
La pâte filo en elle-même n'est pas sèche. De plus, l'alliance de la ratatouille et du chèvre donne du moelleux.
30 oct. 2007 à 14:17
N'est-ce pas un peu sec ? Merci d'avance pour votre réponse.