Millefeuille au chèvre et légumes du soleil

Isabelle - 30 oct. 2007 à 14:17
 Sylvie - 4 juin 2013 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319727-millefeuille-au-chevre-et-legumes-du-soleil

Millefeuille de légumes
Lorsqu'il me reste de la ratatouille, j'en fais des lasagnes avec de la béchamel de fromage et je rajoute un peu de coulis de tomate. Mais je n'avais pas pensé à votre recette et je vais essayer car ça parait très bon. Merci pour cette idée de recette.
Mozzarella ou chèvre
Pour ma part j ai substitué le chèvre par de la mozzarella de buffelone car r n aime pas le chèvre et j ai fait ma ratatouille a ma façon.
C était parfait!
C trou Bon
C trou Bon
Super!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre recette est magnifique et simple a realise!!!!!!!!!!!!!
Très bon
Surprenant mélange de saveurs la ratatouille est vraiment sublimée, même les plus réticents aux légumes en ont redemandé !!! Super présentation effet garanti. A refaire !!
Vous avez dit "ratatouille"?
Je suis désolé, mais pour une vraie et bonne ratatouille, on ne cuit jamais tous les légumes en même temps!!!
Imaginez les aubergines et les courgettes cuites le même temps.
Mangera t a on de la bouillie de courgette ou des aubergines en béton?
Ma suggestion : Chaque légume doit cuire sépare ment. On assemble ensuite et on laisse encore mijotter une bonne dizaine de minutes.
Pâte filo
Je trouve cette recette très sympa. Cependant au risque de paraître nulle je pose la question : qu'est-ce que la pâte filo? Est-ce une pâte feuilletée achetée dans le commerce ? Merci.
Ma suggestion : A mon avis il faut bien égoutter la ratatouille avant de la disposer sur les couches de pâte.
Délicieux et impressionnant !
Très bonne recette, plutôt facile à réaliser. Le résultat est délicieux, et ma famille était impressionnée par la présentation !
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre un chèvre au goût trop prononcé, qui risquerait de cacher le goût de la ratatouille.
Extra
Recette pas très difficile à réussir, peu coûteuse et magnifiquement bonne. Une superbe réalisation pleine de couleurs pour les invités.
Très bon
Facile, rapide et savoureux.
Feuille de brick
Ma suggestion : J'ai déjà fait une recette un peu similaire (avec du chèvre aux herbes et sans ratatouille) et avec des feuilles de brick et c'est quand même très croustillant.
Feuilles de brick ?
Bonjour, je ne suis pas sûre que cela donne autant de croustillant avec des feuilles de brick... Mais cela doit pouvoir marcher quand même (je n'ai pas essayé).
Question
Est-il possible de réaliser votre recette avec des feuilles de brick ? En tous cas, merci de nous faire partager cette bien jolie recette.
Ce n'est absolument pas sec
La pâte filo en elle-même n'est pas sèche. De plus, l'alliance de la ratatouille et du chèvre donne du moelleux.
Question
N'est-ce pas un peu sec ? Merci d'avance pour votre réponse.