Blanquette de saumonette et petits légumes au piment d'Espelette

Valérie - 20 févr. 2008 à 14:30
 Patoche - 17 févr. 2023 à 12:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319726-blanquette-de-saumonette-et-petits-legumes-au-piment-d-espelette

Recette bonne et genereuse
blanquette de la mer
Ma suggestion : peut aussi ajouter des champignons de paris
Tres d?licieux !
jaii fait cette recette se soir et pour tout vs dire jai vraiment appr?cier setaii d?licieux pourtant mwa qui aime po trop le poisson d'habitude jai ?tait ?tonner franchement je vous conseil sette recette par contre je vous conseil de faire cuire les legumes 2 a5min de plus (sa donne de gout je trouvent ) pcq mwa jetait partit moccuper de mes deux jumeaux et pour l'instant les l?gumes cuisait et jai mis de a cinq min de trop et jai trouve que l'on n'avait plus le gout des l?gume et comme sa le gout des l?gume et des poissons dans la bouche est d?licieux tr?s bonne recette si on re?oit des inviter (comme mwa) escuser moi si je vs raconte impeu ma vie je suis C?me sa tout le temps bon aller bizou bizou et encore desoler
Ma suggestion : parfaiiit can on recoit
Présentation ratée
J'ai tenté cette recette ce soir : poisson en charpie et légumes pas assez cuits ! Quelle déception. J'ai pourtant respecté la recette à la lettre ; j'ai donc dû rater quelques chose... C'était bon, mais tellement pas présentable !
Ma suggestion : Je suis têtue, je ferai donc une nouvelle tentative, en commençant par les légumes et en ajoutant la saumonette après au moins 15 mn, on verra.
Très bon
Tous mes invités ont apprécié cette recette. Rien à changer. Merci.
Délicieux
Ma famille a adoré !
Recette appréciée par les invités
La blanquette est un plat traditionnel facile à réaliser. La saumonette, par contre, n'est pas un poisson facile à faire apprécier. Avec cette recette, c'est chose faite !