Poulet confit à la noisette et romarin, sauce au café

Francis - 21 nov. 2008 à 18:52
 Kath - 21 avril 2014 à 19:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319449-poulet-confit-a-la-noisette-et-romarin-sauce-au-cafe

La Sauce Au café
est-ce que la sauce peut avoir un ingrédient qui remplace le café ?
Ma suggestion : aucune
Bluffant!
Moi j'ai fait cette recette avec mes 2 cousins cobayes et leurs femmes. Tout le monde a plissé le nez quand j'ai dit: sauce café et champignons. Pour les uns ct j'aime pas le café et les autres les champi... Résultat j'ai bien fais d'avoir doubler les doses. C'est terrrrriblement bon! :-)
Écœurant
Pour une fois que je suis une recette à la lettre, j'ai été très déçue ... Et pourtant j'aime le sucré-salé et les recettes originales... Mais la c'est mon foie qui n'a pas aimé du tout ...
Wow !
Je voulais depuis longtemps essayer une recette avec sauce au café comme plat principal... quelle belle découverte ! À essayer sans faute.
Ma suggestion : J'ai inversé les proportions pour le miel et le vinaigre balsamique.
Pas déçu
Le goût poulet-noisette-café est quelque chose de très intéressant, seul bémol : une personne n'aimant pas le café à délaissé la sauce. Très fin et délicat.
Ma suggestion : Servie avec des carottes glacées.