Crottins de Chavignol panés aux flocons d'avoine

Sophie - 20 oct. 2007 à 21:50
angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018 - 13 mars 2012 à 19:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319403-crottins-de-chavignol-panes-aux-flocons-d-avoine

angela.d Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2018
13 mars 2012 à 19:29
excellent
Ma suggestion : je sers avec des magrets séchés
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 18:13
Très bon
Délicieux par contre j'ai simplement remplacé les flocons d'avoine par des noisettes concassées et le résultat est parfait.
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 18:27
Rapide et délicieux
Je ne mets pas de persil mais un peu de paprika après la cuisson des crottins.
Un régal !
Simple et délicieux !
Recette très simple et rapide à réaliser, et le résultat est surprenant ! J'ai l'habitude de faire du chèvre pané à la chapelure mais j'adopte cette recette, l'avoine donne un croustillant très agréable ! Merci.
Ma suggestion : Système D : si vous n'avez pas de chavignol, vous pouvez le faire avec du chèvre en bûche. C'est moins fondant mais bon quand même !
Extra
Archi simple et rapide ! Ca a beaucoup plu, servi avec une mâche.
Ma suggestion : Je les ai passés à la friteuse plutôt qu'à la poêle dans le beurre, que j'ai plus de mal à digérer que la végétaline.
(assaisonnement de la salade : moutarde, sel, poivre, vinaigre balsamique, huile de colza et ail). Et je n'ai pas mis de persil.