Bavarois d’avocat sur croustillant de Tucs et miroir au balsamique

Signaler
-
 Pascal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319402-bavarois-d-avocat-sur-croustillant-de-tucs-et-miroir-au-balsamique

Tucs? ?? Quel intérêt de cuisine avec de l'industriel ???!!!!!!

Réalisé une première fois en remplaçant le vinaigre balsamique par du velours de balsamique plus épais et moin acide. Très très beau mais le goût du vinaigre tue un peu celui de l avocat et j ai eu du mal à tasser le fond de Tuc sans qu il accroche à la presse.
Pour le deuxième essai, j ai fait le fond avec un mélange beurre cracottes, auquel j ai rajouté un peu de chapelure toute prête pour obtenir une texture malléable mais qui n accroche pas à la presse. Et j ai remplacé le vinaigre par du concassé de tomates mixé avec un peu de crème fraîche et des épices. Le contraste des couleurs est tout aussi joli et résultat gustatif parfait.
Utilisateur anonyme
bavarois d'avocat.
spectaculaire, mais fade, le curry ne va pas. avec l'avocat. crevettes crabe peut être. dommage c'était joli.
Ma suggestion : pour décercler, utiliser un sèche cheveu.
Un délice ! Beau et bon...
Une recette facile à préparer, originale en bouche, nous avons adoré !
Ma suggestion : J'ai ajouté des tranches de gambas cuites et une pincée de piment de cayenne.
Afficher les 44 commentaires