Galettes de pommes de terre, saumon fumé et oeuf mollet

Brigitte - 4 oct. 2009 à 10:10
 katiealone - 24 avril 2014 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319389-galettes-de-pommes-de-terre-saumon-fume-et-oeuf-mollet

j'ai complètement foirer cette recette. j'ai trouver sa gras.
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 09:08
très bon
cybela Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 janv. 2014 à 13:47
Beaucoup trop lo,g pour une recette de tous les jours
C'est bon mais la mise en oeuvre est trop longue pour un plat tout simple. La prochaine fois j'ajouterais de la ciboulette avec les ciboules car c'est un peu fade.

Ma suggestion : Pourquoi de pas faire des galettes avec les pommes de terre crues râpées, les ciboules, liées au beurre/farine et cuites au four pour plus de croustillant et de rapidité ?
annie lettig Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
4 déc. 2012 à 19:44
galettes ..
Ma suggestion : accompagne bien une sole ,
catherine-r39 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015
24 nov. 2012 à 23:08
excellent !
Galette de pommes de terre
Ma suggestion : Délicieux mais a la place de la crème fraiche j'ai mis de la sauce hollandaise c'était parfait !!!
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 17:33
Excellent et rapide à faire.
Ma suggestion : Cette fois ci je remplace par de la charcuterie le saumon.
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:06
Equilibre parfait
Tous les ingrédients s'allient parfaitement et la recette de préparation des galettes de pommes de terre est à garder ! Les oignons rendent ces galettes uniques et délicieuses. Un plat léger pour le soir.
Ça change des galettes congelées
J'ai trouvé cette recette excellente ! Cependant, j'ai rajouté du curry à la préparation et des petits oignons caramélisés coupés en tout petits morceaux ainsi que de l'estragon pour raviver le goût du saumon. Un vrai régal !
Ma suggestion : J'essaierai cette recette avec du paprika à la place du curry et pourquoi pas aussi avec du fromage...
Délicieux
Facile à réaliser. Je n'ai pas mis de pousses d'épinard. Je ne sais pas faire les œufs mollets alors je les ai cuits durs 9 minutes. Ce fut malgré cela absolument divin.